mardi 10 février 2015

Cheerleader un jour ... cheerleader toujours ! (3ème partie)















Le lendemain, il avait été très surpris de voir Marion sortir de la salle de bains en jupe plissée, haut réglementaire et cheveux attachés en une jolie queue de cheval.

-         Ah ! Tu as osé ?
-         Ben oui … c’est pour te montrer, mais profite ! Je l’enlève dans une minute.
-         Oh, je peux t’aider, si tu veux !

Ils avaient plaisanté encore quelques minutes, et puis ce fut une broutille qui déclencha leur dispute.

-         Bon … tu vas le préparer, ce petit-déjeuner ?
-         Oui, tu viens m’aider ?
-         Ben pourquoi ? Tu es là pour me servir, non ?
-         Marion … je ne suis pas d’humeur à plaisanter quand tu prends ce ton là.
-         Et bien figure-toi que je ne plaisante pas du tout !
-         Ah ?
-         Oui. Moi, je vais me changer, et toi tu vas me préparer mes œufs et mon bacon, mes tartines, un jus d’orange et …
-         … une bonne fessée, peut-être ?
-         Sam ! Je VEUX mon petit-déjeuner !
-         Mademoiselle Marion se met à me donner des ordres, maintenant ?
-         Et tu te dépêches !

Marion avait tourné le dos à Sam. Moins d’une seconde après, elle ressentit sur sa cuisse une douleur soudaine, accompagnée d’un clac ! sonore.

-         Marion ! Je n’admets pas ce type de comportement !

La voix de Sam avait changé.

-         Et je vais t’expliquer comment je gère les caprices des petites filles comme toi.
-         Je ne suis pas une petite fille !
-         Oh que si. Et d’ailleurs tu vas garder ton costume, c’est parfait.
-         Mais … je … je me sens ridicule dedans ...
-         Ce n'est pas ton costume qui est ridicule. C'est ton comportement. Oui, tu as été ridicule de t’énerver. Oui, je ne suis pas content. Et tu sais combien je déteste quand tu es comme cela. Une jeune fille capricieuse, qui a besoin de quelques règles de comportement … et de savoir que quand elles sont transgressées, certaines méthodes sont appliquées pour qu’elle les comprenne.
-         Sam … je … je suis désolée …
-         Tu peux. Parce que je suis en colère.

Sam s’approcha de Marion, saisit son bras et l’emmena sans ménagements jusqu’à la chaise la plus proche. Quand Marion bascula sur ses genoux, elle poussa un petit cri, qui se transforma en une succession de Non ! affolés quand elle sentit la petite jupe plissée se relever sur ses reins et découvrir une petite culotte blanche parsemée d’étoiles bleues de différentes tailles.

-         Ah ! Je vois aussi que tu portais des petites culottes adaptées à la situation ! C’est vrai qu’être cheerleader, et surtout flyer, c’est monter vers les étoiles ! Et bien tes petites fesses vont devoir revenir sur terre … et elles vont bien rougir, crois-moi.

Les claques commencèrent. Les petites fesses se mirent à tressauter en cadence. Marion battait des jambes, en équilibre sur les genoux de Sam. Fermement tenue, elle ne put retenir un cri désespéré lorsqu’elle sentit sa petite culotte glisser.

-         Ah ! Je vois deux globes qui ont commencé à rosir. La leçon commence à porter, dirait-on. Tu es toujours décidée à me donner des ordres ?
-         Non ! Sam ! Arrête ! Pas la culotte ! Pas la …
-         Il fallait y penser avant.

Enfin la fessée s’arrêta. Marion, en larmes, glissa maladroitement sur le sol et se releva, honteuse et profondément malheureuse. Elle remonta en pleurant sa petite culotte blanche constellée d’étoiles. Elle se sentait comme une petite fille punie et n’aspirait qu’à une chose, être consolée.

-         Sam …
-         Oui ?
-         Pardon …
-         Allez, ma petite Marion … viens …

Marion se réfugia avec un soulagement indicible dans les bras qui venaient de se tendre. La voix de Sam était soudain redevenue douce et grave avec des accents chantants, et le contraste avec cette même voix si dure exprimant la colère il y a encore quelques instants lui déclencha une nouvelle crise de larmes.

-         Allons … ça y est … c’est fini …
-         Sam …ça … ça fait mal, une fessée …
-         Oh oui … je connais une petite cheerleader qui en a reçu une bonne, n’est-ce pas ?

Marion se serra un peu plus fort contre Sam.

-         Une petite cheerleader qui a été insolente … désagréable … et dont j’ai dû rougir les fesses …

La main de Sam, qui caressait le dos de Marion, venait de descendre, effleurant les reins et caressant les deux petits globes rebondis qui étaient à présent de nouveau enserrés dans leur protection de coton.

-         Sam … non …
-         Et pour ce faire, j’ai dû baisser cette petite culotte … et claquer ces petites fesses nues qui se trouvaient à portée de main lorsque tu étais sur mes genoux … tu as honte, j’espère … tes fesses nues et rouges … fessée comme une gamine … 
-    Sam ... je t'en prie ... je ...
 

Marion serra soudainement fort Sam contre elle et posa ses lèvres sur les siennes.

100 commentaires:

chipie pestouille a dit…

superbe histoire enfin terminer :) vivement la prochaine

Tassmania, qui est bien contente de retrouver les princesses et son précepteur a dit…

@Sam: mouais... Pauvre Marion: elle te fait plaisir en mettant une tenue qui te plaît malgré sa gêne et toi tu la punis parce qu'elle te demande de lui préparer son petit-déjeuner (chose plus que normale pour une princesse)! T'es trop méchant! J'allais tirer la langue mais comme je viens à peine de revenir je reste sage polie et mesurée -_-

PS: euh, bonjour Sam! Même si je suis obligée de défendre Marion pour cause de solidarité inter-princesses (c'est toi qui nous l'as enseignée en plus), c'est chouette de te lire à nouveau :)

chipie pestouille a dit…

@sam bah alors pas d'histoires pour les princesses les plus sage du monde =D

Hanalei a dit…

Chouette, une nouvelle histoire ! Et dans un contexte différent, cette fois...j'aime les récits des punitions de Marion parce qu'elle n'a pas fait ses devoirs, cela me touche d'autant plus que je suis moins même étudiante et un peu fainéante ! ;-) Ou parce qu'elle ne s'est pas couchée tôt, ça me parle également, parce que c'est mon gros problème aussi !)... Mais j'apprécie particulièrement cette nouvelle situation, ça change un peu, c'est rafraichissant !
Quelle vilaine tout de même cette petite Marion, elle n'a pas volé sa fessée !
Merci pour cette nouvelle histoire (tant attendue !)

Hanalei, distraite a dit…

"moi même" évidemment, je ne me suis pas relue, pff !

Sam a dit…

@Chipie pestouille: Merci :-). Sages ? C'est un terme contradictoire avec princesse, non ? :-D

@Tassmania, qui devrait mieux commencer ses coms par les formules de politesse avant de se mettre à râler, surtout quand elle est de mauvaise foi: Moi aussi cela me fait plaisir de voir que les petites princesses babillent sur mon blog :-).

@Hanalei, un peu distraite, mais qui a bien compris que la punition de Marion était méritée: Oui, c'est vraiment une vilaine ! Et quant à toi, ce n'est parce que tu es étudiante et donc beaucoup plus indépendante qu'au lycée qu'il faut se laisser aller. Il est nécessaire au contraire de redoubler d'attention et de travail, maintenant que tu es une grande princesse 0:-.

Hanalei a dit…

@Sam : je m'indigne de la réponse faite à Chipie pestouille ! Princesse et sage ne sont pas des termes contradictoires, voyons ! Bien au contraire ! Il leur arrive juste de déraper de temps en temps, mais c'est pour tout le monde pareil, non ? Je suis sûre que cela arrive aux précepteurs aussi !
Et oui, c'est important, les études ! Mais s'il est facile d'être studieuse sur une courte durée, ce n'est pas le cas sur de longues périodes... Enfin, je ne vous apprends rien, vous savez déjà très bien tout cela ! Et Marion aussi ;-)

Sam a dit…

@Hanalei: Je suis tout autant indigné, voyons ! C'est bien connu que TOUTES les petites princesses sont sages comme des images, petites filles modèles en puissance ... mais mon expérience de précepteur me fait dire qu'en chaque Camille ou Madeline il y a une Sophie qui sommeille. Et c'est probablement cette Sophie qui se réveille parfois qui les fait, comme tu le dis si bien, déraper de temps en temps ... mais c'est alors le rôle des précepteurs de les remettre dans le droit chemin :-D.

Quant aux précepteurs, loin de moi l'idée de penser qu'ils sont parfaits. Ce sont des êtres humains comme les autres. Mais j'aime à penser que leur destin, malgré leurs défauts, est de "participer" à l'éducation des jeunes princesses. C'est le rôle qu'ils ont accepté d’endosser avec abnégation.

Et pour finir sur les études ... oui, certaines princesses ont besoin que l'on s'occupe d'elles de près (voire de très près) pour retrouver leur motivation 0:-)

Sam a dit…

Madeleine, pas Madeline, bien sûr ! Diantre, je deviens moi aussi distrait et je ne me relis pas, subirais-je de (mauvaises) influences ? :-P

Tassmania, si contente de pouvoir babiller à nouveau sur le blog de Sam:) a dit…

@Sam: je suis d'aussi mauvaise foi que ceux qui parlent d'abné quelque chose et se plaignent de subir de mauvaises influences quand ils omettent de se relire et tirent la langue à leurs princesses -_-

Et puis je ne râle pas, je suis solidaire (en plus d'être sage, polie et mesurée bien sûr) :P!

Hanalei a dit…

Cela fait trois fois que je perds mon commentaire j'en ai maaaaaaarre !!! Fichu blogger rhaaaa !!! Colère.
@Sam : j'aime beaucoup la référence aux petites filles modèles de la comtesse ! ;-)

Bien sûr que les petites princesses ont besoin de leurs précepteurs pour être maintenues sur le droit chemin. Mais puisque personne n'est parfait les précepteurs pourraient se montrer plus compréhensifs et indulgents envers elles parfois...

Mauvaise influence ? Mauvaise foi oui ! :-)

Hanalei a dit…

Je t'approuve totalement !

Sam a dit…

@Tassmania: C'est une technique, je parle le langage des princesses, comme ça elles me comprennent :-D.

@Hanalei qui aime bien la Comtesse de Ségur: Mais je suis très compréhensif et indulgent ... jusqu'à un certain point, on va dire ;-)

@Hanalei qui a écrit "Je t'approuve totalement !" : Tu ne précises pas à qui tu t'adresses ... c'était à moi, bien sûr, mais je préfère le dire pour toutes les petites princesses distraites qui se seraient posées la question 0:-)

Hanalei a dit…

@Sam : Raté, c'était à Tassmania ! La présentation sur mon téléphone étant un peu différente, j'ai fait "répondre" sous son commentaire à elle, mais ça ne se voit pas ici, sûrement parce que les commentaires ne sont pas "imbriqués" et qu'ils s'affichent dans une fenêtre à part ! Je le saurai pour la prochaine fois :-)
On ne peut pas reprocher à ses petites princesses d'être de mauvaise foi, si on en fait également preuve ! Qu'en pensez-vous, les filles ?

Tassmania, princesse solidaire a dit…

@Sam: mouais, qui est-ce qui osait m'accuser de mauvaise foi là?

@Hanalei: merci Princesse Hanalei de ta so-so-so, solidarité!!! Je t'assure, on en a bien besoin pour ramener Sam dans le droit chemin des fois: un précepteur qui tire la langue, non mais! On aura tout vu!!! Et nous on est gentilles en plus, on ne le punit pas,nous! On lui explique patiemment les choses, même quand, comme tu l'as remarqué, il fait des crises aiguës de mauvaise foi 0:-)!

@Sam: nananère :P :P :P!!!

chipie pestouille a dit…

@hanalei merci de ton soutien @sam dis donc c'est ce genre de réflexion qui rend les princesses desobeissante et grognonne =P une histoire et plus vite que ca pour te faire pardonner =P

Princesseenherbe a dit…

@ Chipie pestouille : Moi je suis d'accord, c'est la faute à Sam si on n'est pas sage !!! Dans Les mille et une nuits, Shéhérazade, elle raconte une histoire par soir elle !!!

@Sam : Les princesses ne sont JAMAIS de mauvaise foi !!!

@Toutes les princesses : Je propose que l'on fasse plein de bêtises en attendant que Sam se remette à écrire.

Princesseenherbe a dit…

Et hop ! Je lèche la cuillère de la confiture comme ça Sam il peut plus se faire de tartines au petit-déjeuner !

Tiens il y a des tonnes de photos et de papiers sur le bureau ... et si ça tombait ?

Bon pour l'instant je m'arrête à la confiture, c'est plus prudent !!!

Sam a dit…

@Hanalei: Non, non, je suis sûr que ton commentaire est un acte manqué, un lapsus très révélateur ;-). Au fond de toi ... tu es d'accord avec moi, la seule chose, c'est que tu ne le sais pas :-D. Mais c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a des précepteurs, c'est pour faire la leçon aux petites princesses ... à l'aide de méthodes pédagogiques éprouvées 0:-)

@Tassmania: Hummm ... au lieu de faire la maligne ... tu viendras me voir dans mon bureau, ce soir, que je vérifie si tu fais bien tes devoirs régulièrement ... dans "devoirs", il y a "devoir", justement ... comme dans l'expression : "Je vais devoir sévir".

@Chipie Pestouille: "Une histoire et plus vite que ça ?" En général la princesse qui essaye de me donner des ordres se retrouve malgré elle l'héroïne en temps réel de l'histoire :-D. D'ailleurs tu devrais te relire et surveiller ton orthographe ... pour ne pas rajouter à tes (déjà) nombreuses fautes 0:-)

@Princesseenherbe: Tiens, c'est une jolie idée d'histoire à écrire. Shéhérazade qui raconterait chaque soir une histoire pour éviter la fessée ... mais elle serait tellement de mauvaise foi cela ne marcherait jamais 0:-). Les princesses ne sont JAMAIS de mauvaise foi !!! En parlant de mauvaise foi ... merci, je cherchais justement un exemple de phrase auto-contradictoire :-D. Pour les tartines, tu iras me chercher une autre cuillère, avec une bonne tape sur les fesses ! Et quant aux photos ... tu as raison d'être prudente ! Quoique ... chez moi, toutes mes photos sont TOUJOURS très bien rangées 0:-)

Princesseenherbe a dit…

@Sam : Non ! Je n'irai pas chercher une autre cuillère parce qu'il n'est plus l'heure de se faire des tartines et pis parce que j'ai mangé toute la confiture. -_-
Et aussi ... le jeu de mot avec Tassmania c'est trop méchant ! Laisse la donc gérer ses devoirs toute seule !!!
Et pour l'histoire chaque soir ... même pas cap !

Princesseenherbe a dit…

@Sam : Et le toujours dans "chez moi, toutes mes photos sont TOUJOURS très bien rangées" c'est le même que quand je dis "Je suis TOUJOURS sage" c'est ça ?

Hanalei a dit…

@Sam : moui, j'ai beaucoup de compassion pour Marion depuis deux jours alors je ne suis pas sûre du tout d'être d'accord avec vous... mais alors pas du tout :(

chipie pestouille a dit…

qui c'est blesser au ski et ne risque donc rien =P @princesseenherbe je suis complètement d'accord avec toi
@sam comme je l'ai dis dans l’état ou je suis je ne pourrais donc pas être la princesse de de ton histoire =P et pour ce qui est de mes fautes d’orthographe c'est mon plus gros défaut dessolé =(

Sam a dit…

@Princesseenherbe: Dis-donc ... ce n'est pas vraiment tendre vers un bon équilibre alimentaire, ça ! Donner une fessée chaque soir à une princesse ? Si, si, j'en suis tout à fait capable ! :-D Pour Tassmania, je crois que justement elle a besoin d'être "aidée" 0:-)

Sinon, oui, le "TOUJOURS" est un "TOUJOURS" de princesse ;-). J'admets bien volontiers que mes photos traînent parfois, mais c'est du chaos organisé, cela permet de ne pas brider la créativité 0:-)

@Hanalei: C'est bien de compatir avec Marion ... et puis c'est vrai qu'en général les princesses ne sont pas du tout d'accord pour recevoir la fessée ... mais c'est le passage obligé pour effacer leurs bêtises et enfin se retrouver pardonnées ... avec un câlin à la clé ensuite ... (en général elles approuvent cette deuxième partie, je ne sais vraiment pas à quoi est dû ce changement :-D)).

@Chipei Pestouille: Ah, zut pour le ski ... remets-toi vite ... pour tes défauts, tu es sûre que l'insolence et la provocation n'en sont pas de plus grands que l'orthographe ? ;-) Ceci étant, tu peux faire des progrès, en faisant relire par exemple à un(e) ami(e) tes textes. Et ensuite de faire attention aux fautes les plus fréquentes. L'important c'est de vouloir s'améliorer, comme je dis souvent aux princesses :-).

Tassmania, qui demande qu'on l'aide en lui donnant des histoires à lire a dit…

@Sam: devoirs, quels devoirs? Avant, quand on avait un précepteur qui s'occupait de nous, on avait des séances de lecture le soir... Mais ça, c'était avant... Oui, d'ailleurs, NOUS (oublié la leçon sur les balises) allons devoir sévir (qu'est-ce que vous en pensez les filles?)
Pour ce soir...Désolée j'ai déjà rendez-vous avec Princesse en herbe pour entamer le pot de nutella :P!

@Princesse en herbe: si on mettait du sel dans le pot à sucre de Sam? Ça lui ferait un thé/café original demain matin :D! Pour les photos, il les met sur la grande étagère au dessus de son bureau, d'ailleurs je me disais qu'on pouvait les décalquer, comme ça on pourrait les recolorier avec nos couleurs à nous, qu'est-ce que t'en penses?

chipie pestouille a dit…

@sam merci mais moi provocatrice et insolente ces mots ne me décrivent pas du tout je suis adorable et sage comme une image pour ce qui est de vouloir m’améliorer oui mais sans précepteur c'est dur et sans histoire encore plus =)et puis apparemment je ne suis pas la seul a faire des fautes d'orthographe =P

Princesseenherbe a dit…

@Tassmania : Ah oui le thé au sel !!! Mais pourquoi décalquer les photos ? on peut gribouiller directement dessus :-) Et après on peut en faire des avions en papier et les lancer à travers son appartement ... il serait obligé de tous les ramasser :-D

@Sam-Shéhérazade : On attend ton histoire !!!

Tassmania a dit…

@Princesse en herbe: ben... parce que les couleurs si on les met sur les photos elles vont pas rester... Sauf si on prend de la peinture? J'ai une idée: pourquoi pas du collage: ça ferait des belles fresques 0:-)!

Les avions j'y avais pensé aussi mais les photos c'est pas un peu petit? Et pi les avions c'est fait pour voler dans le ciel: pourquoi on les envoie pas par la fenêtre?

@Sam-suffit une semaine sans histoire: alooooors ??????????????????

Princesseenherbe a dit…

@Tassmania : On peut faire des petits avions ... tout est dans le pliage ! ;-)
Et si on fait une fresque, il faudra l'accrocher sur les murs ... tous les murs :-D mais ça va en faire beaucoup à peindre !

Tassmania, princesse créative a dit…

@Princesse en herbe: d'accord, tu me montreras pour le pliage :D! Pour la fresque pas de problème, j'amène la colle et la peinture :D! Sam sera super content 0:-)!

Hanalei a dit…

@Sam : oui et les princesses le savent bien, mais bon ! :'( :'( :'( C'est toujours juste avant qu'on regrette de ne pas avoir assez travaillé...

@Tassmania et Princesseenherbe : je pourrais voir votre fresque une fois finie ? :D

Tassmania a dit…

@Hanalei: pourquoi tu viens pas la faire avec nous? Sam encourage toujours le travail collectif 0:-)

Sam a dit…

@Chipie Pestouille: Sage comme une image : Hum ... si je devais croire tout ce que disent les princesses ! :-D. Et sinon, ce n'est pas parce que d'autres font des fautes que cela excuse les tiennes :-). N'hésite pas à mettre de la ponctuation pour bien séparer tes phrases, cela va améliorer grandement la lisibilité ! Moi, je suis en particulier adepte des points, comme dans les expressions suivantes : mettre les points sur les "i", mettre au point les choses, un point c'est tout ... je ne sais pas du tout d'où me vient cet amour des points :-D

@Tassmania & Princesseenherbe: Quelle créativité ! Attention à ne pas franchir les limites ...

@Tassmania: M'étonne pas que tu n'aimes pas les balises ... une balise, cela indique le bon chemin à suivre ! :-D

Petit rappel : Pour passer en mode italique, on insère dans le texte du commentaire - sans mettre de blanc avant et après le i : < i >, et pour repasser en mode normal, on insère < /i >. Pour passer en mode gras, idem, mais avec un b à la place du i.

@Hanalei: Mmmmmhhhh ... j'adore la manière dont tu décris cela ... une reconnaissance de la "faute", un regret profond, une appréhension devant l'inéluctable punition mais aussi un besoin de la subir, de se sentir recadrée, et enfin le soulagement d'être pardonnées ... et le bonheur d'avoir été comprise ... c'est en tout cas ce que je lis dans tes lignes :-)

Tassmania, qui surfe sur les balises a dit…

@Sam: mais non, on veut juste te faire plaisir en faisant une belle fresque gratis avec amour sur tes murs, pas vrai Princesse en herbe? 0:-)

Pis t'as raison: j'aime pas les balises parce que ça nous empêche toujours de nager comme on veut quand on est à la plage!

Pour continuer sur les balises et les points, faisons un petit point, justement: C'est quand que tu nous écris une histoire? X-(

Euh... Merci pour le petit rappel sur les balises: moi j'aime bien quand les précepteurs m'aident à réviser mes leçons avec patience et pédagogie (petit soupir heureux)...:)

chipie pestouille a dit…

@sam une princesse ne ment pas ! elle embellie la vérité afin de ne pas contrarier son précepteur voila tout . c'est une jolie intention! non ?

Hanalei, les fesses toutes rouges :( a dit…

@Sam : Vous lisez bien... :$

@Chipie Pestouille : Si tu embellies la vérité, c'est que tu ne la décries pas telle qu'elle est, tu la transformes, la déformes, donc tu mens, pour ne pas contrarier ton précepteur et donc ne pas t'attirer d'ennuis... C'est pas très honnête et pas très courageux, je gage que ton précepteur serait davantage fier d'une petite princesse qui assume ses imperfections et ses bêtises... enfin, moi je dis ça, mais je suis pas précepteur (a)

Hanalei ou la voix de la sagesse :-p :-p :-p (comment elle s'la pète !)

chipie pestouille a dit…

@hanalei tout ce que tu dis est vrais :$ @sam chipie pestouille qui promet de ne plus mentir du moins faire de son mieux. Cela mérite bien une petite histoire ? :D

Princess Sam-ia! a dit…

Sam un jour,Sam toujours!Retour aux sources,Sam et Marion, une valeur sure!

Sam a dit…

@Tassmania, qui devrait plutôt surfer entre les balises, parce que surfer dessus, c'est compliqué, et dont son précepteur se demande s'il a bien fait de lui faire réviser cette leçon, parce que réclamer en écrivant en gras, ça équivaut à hausser le ton, et que les précepteurs n'aiment pas quand les petites princesses élèvent le ton : Moi, je suis toujours patient et pédagogue ! La preuve, les petites princesses restent sur mes genoux aussi longtemps qu'il le faut, et quand on sait que la pédagogie c'est l'art de la répétition, je m'emploie toujours à répéter encore et encore la même leçon si nécessaire 0:-)

@Chipie pestouille, qui a de jolies intentions: L'enfer est pavé de bonnes et jolies intentions, c'est bien connu ! :-D

@Hanalei, qui apparemment a dévié du chemin qu'elle aurait dû emprunter et en a subi quelques fâcheuses conséquences pour son postérieur, sans raconter ce qui a provoqué ce brusque retournement de situation (et de sa personne ;-)): Oui, un précepteur se doit de posséder son diplôme P4 (Psychologue Pour Petites Princesses) :-). Je confirme qu'une princesse qui assume ses fautes et ses imperfections et qui les reconnaît fait non seulement la fierté de son précepteur mais aussi est infiniment touchante.

@Princess Sam-ia!, qui apparemment aime bien les aventures de Samuel et Marion : Oh, j'aime bien évoluer et emprunter d'autres chemins, pour découvrir d'autres points de vue, mais il m'est difficile de renier Marion, c'est clair :-)

Tassmania qui souffle le chaud et le froid dans un même com mais qui s'en moque, c'est comme ça les petites princesses a dit…

@Sam: Ouuuuuuuuuuuh! Je surfe sur les balises parce que je parlais pas des balises de la plage mais de celles de l'autorité des précepteurs qui se méfient des talents artistiques de leurs princesses et n'écrivent plus d'histoires, :P :P :P ... Autrement dit, je m'en... euh, rien... (ouf, je me suis retenue à temps hein!)

Toujours patient et pédagogue... mouais... un ou deux exemples --dont le 2è est plutôt douteux en plus-- de patience et de pédagogie ne constituent pas une règle... C'est comme si moi je disais que j'étais toujours sage parce que la preuve, je lisais toujours avec une grande attention les coms de mon précepteur et que j'y répondais avec diligence et application... Moi j'dis ça...

Bon, maintenant que j'ai bien râlé(mmm, ça fait du bien :D!), je peux laisser parler mon coeur... Moi j'aime bien les précepteurs qui écrivent à leurs princesses à 6h du mat' parce que ça veut dire qu'ils pensent à nous (dit-elle d'une toute petite voix timide et heureuse)et en plus ils donnent l'exemple 0:-) ;)

chipie pestouille a dit…

@sam oui c'est vrais . Sam c'est long deux semaines sans histoire !!! A quand la prochaine ?

Hanalei a dit…

@sam : ah ben voilà, comme quoi moi aussi je pourrais avoir le diplôme, je sais déjà tout o:-)
"Sans raconter ce qui a provoqué ce brusque retournement de situation (et de sa personne :-))
Ben j'aurais pu le dire mais j'étais pas très fière... Hanalei s'est prise une fessée parce qu'elle a préféré regarder la télé et se coucher tard plutôt que de travailler et d'être raisonnable... pauvre Hanalei :'(

@tassmania : c'est mignon les râleuses :-p

Tassmania, qui maintient que les princesses de ce blog devraient être remboursées par la sécu car elles sont de vrais antidépresseurs a dit…

@Hanalei: ça c'est très gentil, je prends, merci :). Mais en toute honnêteté , je doute que Sam (et les précepteurs en général d'ailleurs) soit du même avis... De toute façon, ça ne change rien: j'ai beau essayer d'arrêter de râler, je peux pas m'en empêcher! C'est comme de demander à une petite princesse d'arrêter d'aimer les bonbons :(!

Sinon il semble que toi aussi tu as des problèmes pour faire tes devoirs et aller te coucher tôt... Je connais bien ça... Après tout, raisonnable ça rime bien avec détestable, et sérieux avec ennuyeux 0:-)

chipie pestouille a dit…

@tassmania c'est vrais que les précepteurs n'ont pas notre sens de l'humour =P , et une princesse qui ne râle pas ce n'est pas drôle il faut raler et embêter les précepteurs et faire beaucoup de bêtises pour être une bonne princesse =D .

Tassmania, princesse râleuse a dit…

@chipie pestouille: j'adhère complètement ma chère consoeur 0:-). Et pis si ils sont pas contents c'est le même tarif: si certains nous écrivaient des histoires on serait trop occupées à les lire pour penser à râler :P :P :P!!!!!!!

chipie pestouille a dit…

@tassmania exactement! Et puis on est plus nombreuse d'abord !! =P alors on devrais avoir le pouvoir =D donc cher précepteur si tu veux que tes princesses soi sage écris écris écris nous des histoires !!!!!!!!!!! =P
(stp)

Tassmania, reconvertie en schtroumpf à lunettes a dit…

@chipie pestouille: cher précepteur... écris écris écris... (stp)... C'est vrai que c'est mignon une petite princesse: savant mélange de tendresse et d'insolence, de caprices et de promesses... Si on ajoute les yeux de biche, bouches en cœur et autres armes de persuasion massive au fait qu'on est plus nombreuses hé ben... je crois que je comprends pourquoi les précepteurs sont fatigués des fois: on est tout simplement I-RRÉ-SIS-TIBLES et eux ils s'entêtent!!!!! Ce serait si simple pourtant, de nous écrire des histoires sans faire d'histoires, justement, comme ça ils auraient la paix... Enfin, moi j'dis ça... -_-

chipie pestouille a dit…

j'approuve TO-TA-LE-MENT ! Ce serais tellement génial !!! =)Mais après tout nous sommes des princesses ce serait normal que l'ont exigent des histoires non ?

Tassmania, qui veut aller jouer a dit…

@chipie pestouille: ben oui, c'est bien pour ça que je dis qu'ils nous résistent pour rien alors qu'ils pourraient tout simplement nous écrire des histoires... en plus, comme ça on n'aurait pas à les exiger et donc on ne ferait pas de caprices, élémentaire ma chère chipie (lol, jamais un pseudo ne m'a paru plus approprié 0:-) :D)!

@Hanalei, Lou et Princesse en herbe: vous êtes où? Vous revenez jouer un peu? Sam est pas là, et comme il nous écrit pas d'histoires, je crois qu'on va devoir lui redonner des idées, si vous voyez c'que j'veux dire...

chipie pestouille a dit…

@tassmania merci de ton compliment ! Oui moi je viens bataille d'OREILLER et paf (mince l'appareil de sam =O) oups

Tassmania, catastrophée a dit…

@chipie pestouille: hé ben bravo! C'était quoi au fait, j'ai même pas eu le temps de le voir entier et il est bien écrasé cet appareil... Oh la la :( :( :(!!!!! Je crois qu'on ferait mieux de chercher son prix sur internet et de le remplacer tout de suite: Sam sera moins sévère si on lui redonne un appareil tout neuf ...

chipie pestouille a dit…

les larmes aux yeux :oui j'ai pas fait exprès! Oula 200 euros c'est cher quand même =( on ferait mieux de le cacher le temps de racheter le nouveau et de se cacher nous aussi ='(

Tassmania, qui se tient la tête et ferme les yeux comme si ça allait faire disparaître tout le grabuge a dit…

@chipie pestouille: oula! Oui en effet, d'accord pour le repli stratégique. Il faut ranger la chambre aussi, parce que les plumes d'oreiller partout ça fait pas fort et si Sam voit ça j'ose même pas penser à ce qu'il va nous faire !!!!!

chipie pestouille a dit…

@tassmania oui en tout cas si sam cherche son appareil et nous interroge je dirais la vériter je ne veux pas que tu prenne a ma place

Tassmania a dit…

@chipie pestouille: C'est bien Chipie (lol, j'adore ce pseudo, à chaque fois que je t'appelle j'ai l'impression que ça agit comme un subliminal :D!), mais on était 2 dans la bataille d'oreillers alors il faut que j'assume aussi... si bien sûr on doit en arriver là...:(... mais vu que Sam a recommencé à nous abandonner, on a le temps de se chercher une cachette... Euh... t'aurais pas de la super glu au cas où?

chipie pestouille a dit…

ben si j'en avait dans ma valise comme je savais que je suis maladroite mais sam l'a confisquer avec toutes les sucreries a notre arriver

Tassmania, toute triste :'( a dit…

@chipie pestouille: oh la la... On n'est pas dans la mouise là... Bon, je crois qu'on devrait aller tout avouer à Sam parce que sinon on va être punies jusqu'à la fin des temps et surtout il ne nous aimera plus et il voudra plus s'occuper de nous :(. Tiens, un bonbon à la menthe pour te remonter un peu le moral...

chipie pestouille a dit…

@tassmania merci heureusement que tu est la ! @sam tout est de ma faute je suis desolééééé :'( :'( :' c’était un accident on auraient pas due chahuter pardon =/ =(

Tassmania, qui ne peut pas s'empêcher de tourner la tête dans tous les sens pour voir si Sam arrive a dit…

@chipie pestouille: bon, Sam est pas là, viens, on va faire nos devoirs: il faudrait pas qu'on en rajoute en les oubliant... On verra pour la euh... suite des événements... Tu vois, si on avait eu un peu de lecture, on serait restées bien sages... :'(

chipie pestouille a dit…

@tassmania même si tu as raison il faudrait pas trop dire ces choses la imagine que sam nous entende et nos devoirs mince c'est vrais allons vite les faire on aurait due les faire avant si sam sais ca .. aie =(

chipie pestouille a dit…

@tassmania même si tu as raison il faudrait pas trop dire ces choses la imagine que sam nous entende et nos devoirs mince c'est vrais allons vite les faire on aurait due les faire avant si sam sais ca .. aie =(

Tassmania a dit…

@chipie pestouille: t'as raison. Allez, on y va (quoique, à cette heure là je sais vraiment pas quelle qualité de travail on va fournir...). Moi je retourne dans ma chambre. Bonne nuit!

chipie pestouille a dit…

@tassmania je crois que l'ont ferais bien d'attendre sam devant son bureau ! A cette heure si les autres mangent ce sera plus discret,j'ai aucune envie que tout le monde assiste a notre euh explication avec sam =/

Tassmania a dit…

@chipie pestouille: Ah non alors, rester devant le bureau à faire le pied de grue toute rouge, en sueur et toute tremblante pendant toute l'heure de repas? Non. Et t'as raison, aller à la cantine c'est pas une bonne idée non plus... Bon, moi je vais m'asseoir pour me calmer près de l'étang et puis je reviendrai près de son bureau juste avant la classe: il y passe toujours pour prendre ses notes. T'as fini tes devoirs?

Lol, trop drôle, le captcha de blogger il a écrit le mot "râler :D!"

Sam a dit…

@Tassmania & Chipie Pestouille : Eh bien ! On ne peut pas laisser ce blog quelques heures sans que vous fassiez des bêtises ! Allez, une bonne fessée pour toutes les deux ! Et vous serez pardonnées quand vous vous serez excusées !

Et puis pour revenir sur les rimes de Tassmania, il faut rappeler qu'elles viennent de la célèbre comptine :

Les princesses ont été détestables
Au lieu d'être bien raisonnables
Heureusement que leur précepteur est sérieux
Même si pour leurs fesses cela va être ennuyeux
Car elles vont être longuement rougies
Jusqu'à ce qu'elles soient bien punies !


@Hanalei: Pauvre Hanalei ... Moi, je verrais le côté positif : quelle chance elle a d'avoir l'opportunité de mieux travailler désormais le soir, au lieu de regarder la télé à tort et à travers :-D

Tassmania, qui dira à Sam ce qu'elle pense de sa comptine dans un moment plus stratégique a dit…

@Sam: pardon Sam... On voulait pas faire des bêtises... C'est parce qu'on s'ennuyait trop sans histoire et on a fait tomber ton appareil sans faire exprès, pas par colère hein... il est trop cassé en mille morceaux, sinon on aurait essayé de le réparer... Moi j'aime pas quand tu es fâché après nous, je voulais juste une histoire et puis un gros câlin aussi :( :'( :'(

chipie pestouille a dit…

@tassmania je crois que Sam est revenue =O
@sam oui sam on est désoler mais en même temps si tu nous avais donner de la lecture tout cela ne serait pas arriver =D

chipie pestouille a dit…

@sam c'etait un accident ! On voulait juste s'amuser pour se divertir =( on aurait mieux fait de faire nos devoirs calmement pardon ! on est pardonner ?=)

Tassmania, qui pleure à gros chaudrons a dit…

@Chipie pestouille: Oui Chipie, je suis en train de le sentir, qu'il est revenu...

Aïe!!!!! S'il te plait arrête Sam, j'ai compris, je serai sage :'( :'( :'(

chipie pestouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chipie pestouille a dit…

aie ! =/ oui c'est vrais ='(

Alexia a dit…

@Sam, est ce vrai que Blogger va ou pourrait supprimer ce genre de blog?

Sam a dit…

@Tassmania Chpie Pestouille : Eh ... ilfaut assumer :-D

@Alexia: Il semble que Blogger/Google soit revenu sur leur décision de "censurer" les blogs présentant des images de nudité qui ne soient pas effectuées dans un but documentaire, scientifique ou artistique. Avec ces critères, de toute façon, je ne risquais rien, je tombe dans les trois catégories à la fois :-D

chipie pestouille a dit…

@sam oui mais des fois cela fait mal d'assumer ! =D
j'attend la prochaine histoire SAGEMENT mais avec impatience.. =)

Alexia a dit…

@Sam, ouf,bonne nouvelle alors ;-) oui oui oui bien sur les 3, scientifique inclu ;-)

Hanalei a dit…

Ca commence à faire long... :-p

Princess Milka a dit…

@sam: bientot pâques, une histoire dans mon panier stp!lol!

Princesseenherbe a dit…

@Sam : Pas une seule histoire en deux mois ! Ben on ne se foule pas quand on est précepteur !

Princess Milka a dit…

@Princesseneherbe: Peut être il a enfin trouvé sa Marion ^^ Moi en tout cas, j'ai pas trouvé une histoire dans mon panier de pâques!lol!

Princesseenherbe a dit…

@Princess Milka : Mouais ou alors il aime bien nous faire râler -_-

Princess Milka a dit…

@Princessenherbes: ou les deux...!lol!

Princesseenherbe a dit…

@ Princess Milka : Tu peux toujours lui demander ... il y a son adresse e-mail en lien sur sa page de profil. Moi je le boude tant qu'il ne nous écrit pas une histoire :-)

Princess Milka a dit…

@p.e.h ( plus court!)Oui j ai vu l'adresse ;-)je patienterai sagement sans bouder moi^^rire

Princesseenherbe énervée par un précepteur en particulier, qui ne s'occupe pas des petites princesses !!! a dit…

@Princess Milka : mouais ... je pense quand même que tu peux patienter longtemps :-(

@Sam : Tu comptes nous écrire une histoire un jour ou quoi ?

Lou qui se blottie contre son oreiller, un peu fatiguée a dit…

@Sam: ...Dis Sam...est-ce qu'on peut avoir une histoire avant d'aller au dodo s'il te plaît?

Tassmania, qui est contente de retrouver les princesses :D! a dit…

@Lou: coucou Lou! ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisées! Tu viens jouer? Enfin, quand on aura dormi: moi aussi je suis un peu fatiguée, même si sans histoire j'ai du mal à dormir :(

Lou a dit…

@Tassmania : Moi aussi je suis contente de vous retrouver! Je viens jouer, on va mettre pleiiiin de bazard même!

Tassmania a dit…

@Lou: chut! Les murs pourraient avoir des oreilles! Est-ce que tu as des idées? Pour les bêtises je suis un peu rouillée on dirait, mais ça va revenir vite j'en suis sûre :D!

Lou a dit…

Moi j'ai caché des gâteaux dans le lit et je propose de les manger quand Sam aura éteint la lumière! Et même on se brossera pas les dents!

Tassmania a dit…

@ Lou: Ah, ma chère Lou qu'est-ce que tu m'as manqué :D! Moi j'amène des chocolats alors!

Une desesperate princess a dit…

Le blog est fermé? Des mois sans rien ;-(

Princesseenherbe a dit…

Sam, je suis sûre qu'il ne nous aime plus ... il ne veut plus nous raconter d'histoire :-(

Princess Milka a dit…

@peh: ;-(

Sam a dit…

Je ne cesserai jamais d'aimer toutes mes princesses :-), mais comme tout un chacun, j'ai des périodes d'inspiration et d'autres de réflexion. Ces temps-ci je suis plutôt dans la réflexion et les échanges épistolaires. Mais les princesses peuvent m'envoyer leurs pensées qui vagabondent, cela pourrait m'inspirer, qui sait ? 0:-)

Princess Milka a dit…

@Sam:moi, la fessée, ca m'inspire tout le temps!lol! Mais je ne voudrais pas!Attendez,si les princesses doivent aider leur percepteur,où va-t-on? ;-0! ;-)

Princess Milka a dit…

(je ne vous AIDRAI pas, je ne me suis pas relue, c'est pas bien!lol!)

Tassmania, qui aime bien lire que son précepteur l'aimera toujours et qui se demande quelle bêtise elle va bien pouvoir faire pour tester cette assertion ^^! a dit…

@Sam: mmmm, nous aussi on l'aimera toujours notre précepteur (dit-elle timidement en dodelinant de la tête avec un petit sourire). Tu voudrais qu'on t'envoie nos pensées de bêtises... 0:-)? Mais tu serais trop fâché après nous après et tu nous ferais plus jamais de câlins si on faisait ça, non 0:-)?

@Les princesses: j'ai l'impression que peut-être on a été trop sages ces derniers mois... Moi j'dis ça...

Princess Milka a dit…

Même pas un petit feu d'artifice claquant en ce 14 Juillet?Plus de 5 mois sans rien. Je n'y crois plus. Nous n'aurons plus jamais d’histoires ;-(

Jess a dit…

Ce blog est fini? bises Jess

Mlle Liya a dit…

Bonjour,
vous n'écrivez plus? Dommage. Votre blog était une véritable gourmandise.
Liya

Messages les plus consultés