mardi 10 septembre 2013

La rentrée de Marion (3ème partie)



















Marion avait presque les larmes aux yeux.

-         Tu vas venir me voir … tu vas juste recevoir une fessée, Marion … Tu as de la chance, c’est moi qui vais baisser ton short … parce que quand j’aurai décidé de t’administrer la fessée, il se peut bien que ce soit moi qui t’ordonne de le baisser toi-même. Et ce sera autre chose.

La suite se passa comme dans un rêve. J’avais dû forcer Marion à s’allonger sur mes genoux. Son short avait glissé le long de ses cuisses. Les claques s’étaient succédées par-dessus sa petite culotte. Sous leur chaleur cuisante, Marion avait rapidement battu des jambes, s’agitant en vain. Marion recevait une fessée. Elle eut un sursaut un peu plus brusque lorsque ma main se glissa sous l’élastique de sa petite culotte et la descendit lentement.

Jamais Marion n’avait ressenti autant de honte, fesses nues sur mes genoux. Elle aurait voulu que cela finisse enfin, et je dus à plusieurs reprises ramener son poignet au creux de ses reins afin de l’empêcher de se protéger des claques de plus en plus cuisantes. Je sentis que cette fessée qui ponctuait l’année était spéciale. Je devais marquer le coup et continuer pour venir à bout de ses dernières résistances.

- Et tu crois que je suis fier de toi ?

Ce fut comme un catalyseur. Soudain, je vis les épaules de Marion se soulever et s’abaisser. De gros sanglots la secouaient. Marion n’opposait plus aucune résistance. Son postérieur était en feu. Enfin j’arrêtais. Marion était encore en larmes. Je la relevais et lui intimais :

-         Allez. Tu remets ta petite culotte. Mais tu as peut-être besoin d’aller au coin ?
-         Sam … non … s’il te plaît …
-         Tu as compris la leçon ?
-         Oui …
-         Tu es prête à t’excuser ?
-         Sam … non …
-         Tu veux peut-être que je continue ?
-         Non … non …
De nouveau une crise de larmes la secoua.
-         Je … je te demande de bien vouloir m’excuser …
-        
-         Vraiment …

Je sentis que Marion était aux prises avec une forte émotion.

-         Allez … viens maintenant …

Marion se précipita dans mes bras et trembla longtemps alors que je lui caressais doucement ses cheveux, son dos, le creux de ses reins. Mes doigts frôlèrent ses petites fesses encore rouges et meurtries, et Marion frissonna lorsqu’ils s’attardèrent sur la partie sensible de ses cuisses.

-         Sam … je … j’ai honte tu sais …
-         Tu peux, ma petite Marion …
-         Dis … tu … tu me pardonnes ?
-         Oui … tu as été punie … cela sert à cela …
-         Mais … ça fait mal … la … la fessée …
-         Oui … mais tu sais que c’est pour ton bien …

J’emmenais doucement Marion près du lit. Nous nous déshabillâmes mutuellement. Marion se glissa sous les draps. Lorsque je la rejoignis nos lèvres et nos corps se mêlèrent.

-         Marion … l’an prochain nous nous verrons au moins deux fois par mois … et tu me feras un compte-rendu détaillé de ton travail et de tes résultats … ainsi que de ton attitude … tu as besoin d’être serrée … et si la fessée ne suffit pas … il y aura la brosse … ou le martinet ...
-         Sam … tu … tu me pardonneras toujours, hein ?
-         Oui ma petite Marion … mais cette année, je vais te suivre … de près ...

50 commentaires:

Tassmania a dit…

"Tu me pardonneras toujours, hein?
- Oui"

Comment tu veux qu'elle ne craque pas et qu'elle ne lui laisse pas faire tout ce qu'il veut...!!!! Ah la la, il sait y faire, le bougre!

la-tenace a dit…

@ Tassmania : Ah oui un sacré bougre ce Sam.
Mais tu vois il y a un passage qui confirme mes craintes le concernant : quand Marion lui dit "Sam, j'ai honte tu sais.. " et bien, je l'imagine très bien vraiment triste et regrettant son année scolaire, la petite Marion.
Et Sam qui lui répond (on peut imaginer sèchement) : "tu peux, ma petite Marion" !
C'est vraiment pas bien ça je trouve, elle est en larme Marion, tu y vas fort non là ?
Un petit "c'est fini" aurait été plus sympathique pour la petite Marion...

Sam a dit…

@Tassmania & La Tenace : Sam un "bougre" : est-ce bien un vocabulaire digne de petites princesses ? Et il serait de bon aloi de mieux tourner vos phrases pour garder aux commentaires de ce blog toute leur tenue 0:-)

Mais sur le fond, la petite Marion a besoin d'être recadrée ...

Tassmania a dit…

@Sam: Leur tenue...d'Ève ou d'Adam?

@La Tenace: C'est que le monsieur est exigeant, tu ne trouves pas?

Re-@Sam: Bon d'accord, on la refait:
"Tu me pardonneras toujours, hein?
- Oui"
Diantre, comment voulez-vous que cette jeune personne résiste à ce manant, car il sait s'y prendre, ce me semble, ne trouvez-vous pas ma chère?"

Pis, ça vous convient'y mieux c'te fois-ci m'sieur?

Sam a dit…

@Tassmania : C'est vrai que si j'apprécie les commentaires qui on de la tenue, celle des petites princesses a tendance à se retrouver assez rapidement éparpillée sur le sol :-D

Et pour le langage, ma foi, vous êtes en progrès, très chère, il me plairait que vous poursuiviez vos efforts et que ceux-ci ne se relâchent point ;-)

Tassmania a dit…

@Sam: à votre décharge, je ne puis dire que j'ignorais que vous fussiez aussi à cheval sur le langage à adopter ici, étant donné que j'avais déjà reçu une première semonce (oups, j'aurais p'têt pas du l'rappeler hein...).
CEPENDANT, CEPENDANT: y aurait-il du favoritisme dans l'air?.... J'ai en effet relu quelques posts de princesses que je ne nommerai pas ici, solidarité oblige, et je trouve qu'au milieu des "prrrllttt", "pouet pouet", "tu déconnes" et autres, mon langage est digne de celui d'une Marie-Chantal Molière de la Préciosité!!!!
De praeceptorum aequabilitati..........

Et comme dirait une autre princesse, "j'dis ça mais j'dis rien!" :-) Bon... Je râle mais j'apprécie quand même les encouragements et j'essaierai de poursuivre mes efforts ;)

@Aux princesses: je profite de la rentrée de Marion pour vous remercier de m'avoir fait m'écrouler de rire quand j'ai découvert le blog de Sam il y a quelques semaines :-D. En fait, on devrait vous faire rembourser par la Sécurité Sociale: vos coms sont trop tordants! J'en profite aussi pour vous dire qu'après lecture du traité sur l'éducation des jeunes princesses (d'ailleurs on attend la suite n'est-ce pas?), je vote pour la création d'une ligue des princesses pour la promotion des câlins et contre la cruauté des précepteurs :-)

Lou a dit…

Ben c'est sur que quand on regarde la réelle définition du terme "bougre"...Sam est tout sauf un bougre! hihihi

@Tassmania: Oh ouais une ligue! C'est super chouette comme idée! Moi je veux bien en faire partie! On aurait droit de faire tout ce qu'on veut, et manger des bonbons le soir, et sortir danser la nuit, et pas faire nos devoirs, et cacher les lunettes de Sam et faire plein de bêtises et en récompense: que des câlins!

@Sam: ...Voui c'est quand la suite des Princesses, hein Sam? S'il te plait...dis ouiiiiii...:)

Tassmania a dit…

@Lou: bon, en effet, je crois qu'il y a peut-être quelque chose qui cloche: quand il est vraiment fâché on pourrait lui donner le droit de nous faire les gros yeux avant le câlin, c'est un bon compromis tu ne trouves pas? :-)

Sinon, vu les bêtises qui sont à l'ordre du jour, je pense qu'il faut d'urgence construire un bunker et un détecteur de précepteurs dans un rayon de 10km, pour nous donner le temps d'aller s'y cacher :D

Lou a dit…

@Tassmania: ...Ben...oui mais moi j'ai besoin de Maître Sam quand même hein...si on est dans un bunker qui c'est qui va nous lire une histoire avant d'aller dormir et nous bercer quand on pleure? Moi des fois...ben...même si j'aime pas et que je supplie de pas recommencer et ben...j'ai besoin d'être punie...même des fois je fais des bêtises exprès pour que Sam me voit...

Tassmania a dit…

@Lou: mais peut-être laisser passer le temps de la colère pendant qu'il te cherche lui permettra de voir que justement il effraie les princesses et qu'après il sera encore plus doux, présent et attentionné? Enfin, moi chui nouvelle ici alors tu dois savoir mieux que moi :-)
...Et puis c'est vrai qu'il a promis de toujours pardonner...

Lou a dit…

@Tassmania: Oh Sam ne me cherchera pas! Il sait très bien que je finirai par me montrer de moi-même parce que je ne peux pas rester longtemps sereine si je le sais fâché contre moi :)
Et rassure-toi, je ne sais pas mieux que toi parce que chaque princesse est différente. Moi j'ai appris auprès de Sam à être plus tolérante et moins jalouse (enfin ça j'ai encore du mal un petit peu^^) et il dit toujours que l'essentiel est de se connaître bien soi-même et de savoir poser ses limites et identifier ses envies. Il n'y a pas de mode d'emploi...Moi je sais que j'ai besoin de l'approbation et du regard de Sam sur mes actes, qu'il m'aide par ses mots, à instaurer un cadre dans lequel je puisse m'épanouir. Si toi tu as envie de faire des bêtises et de te cacher afin qu'il ne te trouve jamais, tu en as parfaitement le droit :)
Et Maître Samuel ne fonctionne peut-être pas pareil avec toutes les princesses, ça je ne peux parler pour lui :)

Tassmania a dit…

@Lou: merci pour ton petit mot si authentique, il m'a beaucoup touchée :)

Non tu as raison je pense, il n'y a pas de mode d'emploi, et même s'il y en avait un il faudrait tout le temps le réécrire car on change en permanence de regard, de désirs, de besoins, et c'est très bien: il n'y a que les imb... euh, les psychorigides (ouf, j'ai failli relâcher mon langage une fois de plus, mais "psychorigide" ça fait bien hein ;)qui ne changent pas.
Je suis d'accord avec Sam quand il dit que c'est important de se connaître et se dire dans ses limites et ses envies: c’est la meilleure façon non seulement de développer sa confiance mais aussi d’être réellement avec l’autre quand il est là. Du coup, on se sent moins en manque quand il fait autre chose, expérience vécue (mais bon, comme tu dis, on est toutes différentes et puis même, ce n'est jamais un long fleuve tranquille). On dit que quand l’élève est prêt, le maître arrive: tu étais sans doute prête à recevoir cette belle leçon de Sam alors félicitations et profites-en bien ;)

Moi tu sais ma belle je n’ai même pas besoin de me cacher et encore moins de me construire un bunker: je suis sur un autre continent et je suis juste en empathie avec les petites princesses dont les péripéties me donnent la banane :). Quant aux bêtises comme il n’y a personne pour y redire quoi que ce soit, eh bien on redevient sage au point que c’est ch… euh, ennuyeux! Du coup, on essaie de soutenir ses congénères/fomenter des révolutions (encore une question de regard) à distance :)

Bon j'arrête ma philo à deux sous! Je te souhaite donc de belles bêtises, de belles fessées et surtout, surtout, de bons câlins ;) et surtout continue à me faire rire avec Princesseenherbe et Selene, vous êtes trop mimi :-D

Tassmania a dit…

@Lou: petite coupure d'internet et j'ai mal copié-collé mon texte: je parlais de développe sa confiance en soi bien sûr ;-)

Tassmania a dit…

argh...! développeR!!!!

Princesseenherbe a dit…

@Sam : Depuis quand on doit parler dans un langage soutenu ? J'ai du louper un ou deux cours de maître Samuel -_- M'enfin du coup je sais pas comment faire pour demander une nouvelle histoire ... est-ce que " Aurais-tu l'extrême gentillesse, mon très cher Sam, de publier une autre aventure de Marion ? " c'est bon ? ... sinon j'ai le " Raconte moi une histoire maintenant sinon je te parle plus jamais jamais ! "

Sam a dit…

@Lou & Tassmania : J'aime bien écouter les petites princesses parler de moi à la récréation :-D

Oui, je pense effectivement que toutes les relations sont uniques. Et elles s'établissent en général parce que deux êtres vont se compléter sur certains plans, et que ces plans sont différents dans touts les relations. D'ailleurs, ces relations apportent autant au maître qu'à l'élève ... si d'aventure il y a un maître ... Pour paraphraser l'expression de Tassmania, peut-être que quand le maître est prêt les élèves arrivent également ?

Quoiqu'il en soit j'aime échanger avec mes petites princesses, sans oublier de les gronder et les réprimander quand il le faut, quitte à les coucher sur mes genoux quand il le faut et leur administrer la fessée qu'elles méritent parfois ...

Lou parle d'un cadre pour s'épanouir, j'aime bien cette idée, cela résonne avec un de mes posts en préparation sur justement cette notion de cadre ... je vais sans doute le publier ce week-end ... si vous êtes sages ;-)

Tassmania a dit…

:D

Sam a dit…

@Princesseenherbe: Tu as dû manquer des cours effectivement, tu viendras les rattraper avec moi en particulier 0:-) ... J'ai peur que ta deuxième formulation pour demander une histoire ne te conduise directement sur mes genoux, mais pas pour un câlin :-P

Lou a dit…

@Tassmania: merci de ton message, j'aime beaucoup papoter avec toi :)

@Princessenherbe: ma copiiiiiiiiiiiiine! Et ben tu sais ça me manque de jouer avec toi dans le cloître et tu te rappelles quand on s'était battue et que nos robes étaient toutes tâchées? Hihihi

@Sam: Oui promis on sera très sages, moi j'ai juré parce que la fessée au martinet de l'autre jour a été trop dure, j'ai encore des marques...Alors je m'installe bien sagement sur un petit coussin avec un thé et des gâteaux et j'attends :)

Tassmania a dit…

@Lou: moé tou j'trouve ça cool (je profite que l'Académie française est pas encore réveilée hin hin hin :-)

Lou a dit…

SAAAAM! On est dimanche soir, on a été exemplaires et t'as pas publié d'histoire comme t'avais promis! C'est injuste! Puisque c'est comme ça et ben je fous un coup de pied dans ton bureau et pi voila!

Tassmania (écroulée de rire) a dit…

@Lou: Je comprends mieux ce que tu disais... l'impression de pas être vue, ... À croire que les efforts pour être sages ne servent à rien, :-( snif!

Allez, on lui donne jusqu'à 23h59 (à moins que t'ai déjà mis le coup de pied? :-D )

Princesseenherbe ( en colère ) a dit…

@Sam : pfffff t'es qu'un méchant ! Pis moi je suis d'accord avec Lou, c'est pas normal qu'on n'ait pas eu d'histoire ce soir ! Si c'est comme ça moi je serai plus jamais sage parce que ça sert à rien !

Tassmania (diabolique, comme son nom l'indique) a dit…

Bon les filles, qu'est-ce qu'on va faire pour se venger? On lui brûle ses chaussettes? On met du dentifrice dans ses chaussures? Des boules puantes dans son cartable de travail? Ou bien du sel dans son pot à sucre (très bon dans le thé demain matin)? Du poivre dans son paquet de mouchoirs?
....
???

Sam a dit…

@Lou : Et alors ? C'est quoi ce geste de mauvaise humeur ? Tu viendras me voir demain dans mon bureau, et c'est toi-même qui iras ouvrir le tiroir pour chercher le martinet. Je crois que les marques sont parties un peu trop vite ce week-end ...

@Tassmania : Si, j'ai bien lu ton allusion à l’académie française ... mais était-il vraiment nécessaire que je te réponde ? Et tes gamineries risquent de t'attirer quelques ennuis ...

@Princesseenherbe : Toi, je te couche sur mes genoux, je baisse ta petite culotte et je donne une bonne fessée, pour t'expliquer que cela sert à quelque chose d'être sage ... et tu vas au coin un quart d'heure avant de filer au lit. Et j'attends ton commentaire d'excuse.

Tassmania a dit…

Oups...

Princesseenherbe a dit…

@Sam :'( Pardon ... j'aurais pas dû m'énerver comme ça ... c'est que je voulais vraiment une histoire, tu sais :-(
Mais j'ai compris ... je serai sage maintenant.
T'es toujours fâché ?

Sam a dit…

@Tassmania: Exactement ...

@Princesseenherbe: Tu es pardonnée ... mais si tu avais bien lu, d'ailleurs, j'avais dit que je publierai peut-être un post sur la notion de cadre ... et pas une histoire ... mais du coup tu as eu une histoire en direct et personnalisée ;-) ... allez, au lit maintenant ... les petites princesses en herbe doivent dormir à cette heure-ci ...

Tassmania a dit…

Dans tout ça je suis toute perdue moi: il est venu, il a distribué les menaces et les punitions mais pas d'histoire alors qu'il l'avait promis...

On aurait dû attendre 23h59...

Sam a dit…

@Tassmania : J'avais dit exactement : je vais sans doute le publier ce week-end ... si vous êtes sages ;-) et il s'agissait d'un post sur la notion de cadre et non une histoire...

D'une part ce n'était pas sûr et d'autre part ... vous n'avez pas été sages. Donc ...

Tassmania (toute triste) a dit…

@Sam: pas sages, nous.... "La raison du plus fort est toujours la meilleure" alors j'me tais moi je veux pas d'ennuis...

Et puis histoire ou post du moment qu'on te lit même si c'est pour gronder tu peux donner le nom que tu veux à tes textes

@Les copines: je suis de tout coeur avec vous, et puis dites-vous que vous au moins on vous aime assez pour vous donner des fessées, snif!

Lou a dit…

...je...ben quand j'ai donné le coup de pied je sais pas ce qui s'est passé...j'ai cassé le bureau...c'est pas ma faute, il devait être vieux, j'ai donné un tout petit coup, un mini coup et pouf le pied à céder et le bureau est tombé...
Sam...
Sam je m'excuse...

Lou a dit…

a cédé* pi voilà que je ne sais plus écrire maintenant!!

Tassmania (horrifiée!!!) a dit…

@Lou: hé bien hé bien! Je me demandais ce qui avait pu justifier le martinet, je sais maintenant! Il avait vraiment l'air furieux hier soir hein!!! Mine de rien moi c'est la première fois que j'assistais à une de ses colères en direct, j'en ai frémi!
Tu vas rembourser le bureau n'est-ce pas, rajouter une belle lampe dessus, un beau pot à crayon de la couleur préférée de Sam je pense? Je crois qu'à Ikérama ils font des offres payables 50 fois sans frais pour les princesses, pour les remercier d'être aussi gentilles de rentrer dans leurs magasins et de réparer leurs coups de colère ;)
Mais bon, avec ou sans bureau il a promis de pardonner et tu as déjà été punie (j'espère qu'il n'a pas été trop sévère quand même?) alors c'est fini maintenant: il ne serait pas cruel et rancunier à ce point quand même...

PS: Question secrète, juste entre toi et moi: tu comptes rester sage jusqu'à quand maintenant? ;)

Tassmania a dit…

Ah oui attention au langage et à l'orthographe hein... On se tient à carreau et on fait tout bien aujourd'hui...

Tassmani-à carreau a dit…

@Lou: D'ailleurs je l'entends déjà te dire avec des gros yeux sévères et implacables "ma petite Lou on ne peut pas s'excuser soi-même, c'est à moi de le faire alors demande-le correctement!"
Oui oui, il a déjà fait le coup à Marion ou une des princesses, je ne sais plus.

Sam a dit…

@Lou : Tu sais ce qui t'attends ...

@Tassmania toute triste, horrifiée et enfin à carreau : Je crois qu'il est bien pour les petites princesses - enfin, du moins si elles tiennent à s'asseoir sans grimacer :-) - de ne pas se substituer à moi pour me suggérer ou interpréter ma conduite ... mais tu finiras bien par l'apprendre un jour 0:-). Là, tu es encore une princesse débutante, alors tu es tout feu tout flamme :-D

Tassmania a dit…

@Lou:???? La punition n'a pas encore eu lieu? Ma pauvre, te faire attendre comme ça c'est IN-HU-MAIN! Je crois qu'il faut vraiment la créer cette ligue des princesses pour les câlins et contre la cruauté des précepteurs...

@Sam: Moi, tout feu tout flamme? Mais non,tu l'as dit toi-même, je suis...à carreau = "Être sur ses gardes. Ne pas se manifester.S'efforcer de passer inaperçu."
(Site d'Expressio--je ne sais pas si c'est permis de mettre des liens alors faites une recherche web pour le retrouver, ça vous donne les origines de l'expression et même ses traductions dans plus d'une dizaine de langues!)

Et pourquoi "enfin" d'abord: tu es déjà ... euh, rien, je me tiens À CAR-REAU, tes désirs sont des ordres (aujourd'hui)!

Princesseenherbe a dit…

Moi je trouve que nous avons toute été très sages aujourd'hui et qu'on mériterait bien une petite histoire avant d'aller dormir O:-) mais moi je dis ça ... je dis ça ! :-P

Tassmania, toute sage a dit…

@Princesseenherbe: ..mais tu dis rien c'est ça? :-D

Moi aussi je vote pour une histoire! Ou un post!

Lou (y es-tu)?

Petite Sofia a dit…

Bon on se tiens a carreau mais vous êtes bien sévère Sam...
Qu'est ce que Lou a-t-elle pu faire pour mériter une telle punition ?

Tassmania a dit…

Lou? Lou!? T'es où? Ça y est, il a massacré Lou!

Lou, si tu nous entends, réponds s'il te plaît!

Princesseenherbe a dit…

@Tassmania : Ben non c'est pas un monstre quand même Sam ! Il est souvent méchant quand il comprend pas ses petites princesses mais bon il punit, il massacre pas -_-
@Sam : Pourquoi tu publies pas de nouvelle histoire ? Tu nous aimes plus ? :'(

Tassmania a dit…

@Princesseenherbe: Elle est où alors? Toujours au coin , peut-être?
T'es sûre qu'il l'oubliera pas là hein? :(

Sam a dit…

@Tassmania: Même si bien évidemment je ne le prends pas au premier degré, le terme "massacre" ne fait vraiment pas partie de mon univers et me dérange par sa violence.

@Princesseenherbe: Je ne suis pas méchant, ce sont les petites princesses qui ne comprennent pas toujours ;-)

Quant à publier une histoire, ce n'est pas le fait d'aimer ou non mes petites princesses, mais j'ai aussi une vie à côté de ce blog, et les priorités vont et viennent ... il va falloir t'y habituer :-).

Tassmania a dit…

@Sam: toutes mes excuses, les plus sincères, plaisanterie à part.

Petite Sofia a dit…

@ Sam vous ne nous oubliez pas alors?

Lou a dit…

@Les princesses: ...je suis toujours là...je suis juste punie...(gros sanglots)

Tassmania a dit…

@Lou: On pense à toi bien fort :)

Petite Sofia a dit…

J'espère vraiment que nous n'attendront pas trop longtemps avant d'avoir la suite s'il vous plaît ;-)

Messages les plus consultés