dimanche 20 janvier 2013

L'insolence de Marion - 4ème partie














Ma petite Marion retint son souffle.

-         Oui … c’est difficile pour toi, n’est-ce pas, de me regarder dans les yeux …

Elle songea que je lisais dans ses pensées. Sans s’en rendre compte, elle se laissa doucement aller à la pression de mon index qui relevait sa tête. Au moment où nos regards se croisèrent, mon expression se ferma, exprimant ma désapprobation. Ses yeux se mouillèrent et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle sentit en elle un besoin irrépressible de sortir de cette position, de ne plus montrer ses larmes … Elle allait craquer. Elle se jeta dans mes bras et éclata en sanglots. Je l’entourais doucement de mes bras et la serrais contre moi en lui murmurant des paroles consolatrices.

-         Là … là … oui … ça va aller …

Réfugiée au creux de mon épaule, je caressais doucement ses cheveux, ses épaules, son dos. Enfin, elle se calma peu à peu.

-         Sam … je … je te demande pardon … j’en … j’en ai marre d’être insolente … trop fière …
-         Je sais ma petite Marion …c’est pour cela que je te punis tu sais …
-        
-         Viens maintenant … on va finir de régler nos comptes justement … ça ira mieux après …

Marion releva sa tête et me regarda avec appréhension. A ce moment là mes mains descendirent et caressèrent doucement ses fesses.

-         Oui … tu sais bien que ces petites fesses ont encore besoin d’être rougies … comme une gamine …

De nouveau une nuée de paillons s’envola.

-         Tu te souviens de ce que je t’avais promis … une bonne fessée … déculottée …

Marion me regarda avec ses grands yeux ouverts, entrouvrit la bouche comme pour parler, se ravisa, baissa les yeux. C’était comme si elle avait décidé, malgré sa peur, d'accepter à présent son sort. Comme dans un rêve, Marion se sentit saisie, attirée, basculée et couchée sur mes genoux. Elle ne protesta pas mais émit un faible « Noooon » lorsque ma main s’introduisit sous l’élastique de sa petite culotte et la fit glisser lentement sur ses jambes jusqu’aux chevilles. Lorsque la première claque retentit, elle serra les dents. Tenir. Ne rien laisser paraître. Mais les claques régulières sur sa peau sensible la firent rapidement gémir, et ses jambes commencèrent à s’agiter de plus en plus vite. Une grande chaleur envahit soudain son bas-ventre. A présent elle criait, lançait des ruades, essayant vainement de se dégager. Fermement maintenue, elle subissait ma main qui s'abattait sans relâche.

Enfin je cessais. Marion se réfugia, tremblante, dans mes bras et ses lèvres recherchèrent les miennes. Je sentis un frisson me parcourir. Nos corps roulèrent sur les draps.

-         Sam … Sam ... Sam ...
-    Voilà ... calme-toi ... c'est fini ... doucement ...
-    ...
-    ...

-     Sam ... merci …
-         Mmmmmhhhhh ...
-         Sam … prends-moi …

Ma main caressa de nouveau doucement ses fesses, ses cuisses, et s’immisça le long de son intimité. Lorsque je la pénétrais, je sentis qu’il s’était passé quelque chose de très important ce soir là. Nos corps enfin réunis pouvaient enfin résoudre toutes les tensions qu'ils avaient subis. Je murmurais à son oreille :

-         Tu vois ce qui arrive quand tu te conduis comme une gamine insolente ?
-         Sam …
-         Mais ... tu en as besoin, n’est-ce pas …
-    Je ... Sam ... non ... non ...
-    D'être déculottée ... et fessée ... sévèrement ...
-    Non ... non ... oui ...

Le dernier mot était sorti comme un souffle. Quelques instants plus tard je la rejoignis dans sa jouissance.  

Dehors la pluie avait repris et fouettait les carreaux. Sur le mur quelques craquelures de peinture semblaient témoigner de ce qui venait de se jouer, comme une peau prête à muer, annonçant le changement à venir.

45 commentaires:

lou a dit…

:)
Ouaiiis la suite!
C'est marrant...elle paraît plus fragile Marion...
Mais Sam, tu sais, tu ne seras jamais tranquille, maintenant hâte-toi d'écrire encore, encore, encore...

Sam a dit…

@Lou : Oui, elle montre aussi ses failles, Marion ... mais elle sent aussi que cela peut être libérateur ...

Antime Cleodora a dit…

Quel dénouement! J'ai dévoré et adoré cette 4ème partie pleine de tensions et d'émotions fortes...Marion en a de la chance!
Cleo.

Princesseenherbe a dit…

Tu vois quand tu veux tu nous l'écris la suite ! Bon j'arrête de t'embêter mais juste parce qu'il était bien ton texte :D

Chipinette L'Ange a dit…

Merci pour cette suite délicieuse, j'aime, comme dans chacun de tes récits, les détails de la scène et l'image qui va avec, tu n'oublies aucun élément important.
De plus on voit la progression du lacher prise de ta petite marion, son insolence, sa provocation, sa façon de te pousser pour obtenir ce dont elle a besoin même si elle en est pas entièrement consciente mais qu'elle accepte à la fin.

Merci beaucoup!!

Princesseenherbe a dit…

Encore une histoire !

Princesseenherbe a dit…

S'il te plaît ... :D

Sam a dit…

@Cleo : Heureux d'avoir une autre petite princesse fan :-)

@Chipinette : Oui, les détails sont importants pour "plonger" dans une histoire. Ressentir ce qui se passe avec les cinq sens en éveil ... Et ce que tu décris est tout à fait ça ...

@Princesseenherbe : Les petites princesses bien élevées ne réclament pas ! Mais comme tu es encore en herbe, je conçois tout à fait que tu ais encore besoin de quelques leçons ... D'ailleurs je vais bientôt livrer quelques éléments de réflexion sur l'éducation des jeunes princesses, cela te sera sans doute profitable ;-)

Selene a dit…

Il me semblait que les princesses ne réclamaient pas, elle exigent... ben ouais c'est des princesses quoi...

Cette fin était très bien, j'ai été contente de pouvoir (enfin?) la lire ^^

Sam a dit…

@Selene : Oui, au début elles exigent ... mais après quelques "ennuis", elle ne se mettent plus qu'à réclamer, puis simplement demander, et enfin suggérer ... de plus en plus gentiment ... même s'il faut en passer par un certain nombre d'étapes ... qu'il est nécessaire de répéter aussi souvent que nécessaire ;-)

Princesseenherbe a dit…

C'est quand que tu réécris une histoire ?

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Impatiente, va ! Mais d'abord, est-ce que tu la mérites ? Tu as bien travaillé aujourd'hui ? Tu as réussi ton examen de petite princesse niveau 1 ? Ton précepteur est-il content de toi ?

Princesseenherbe a dit…

Parce qu'en plus il y a des examens de petites princesse o_o ! pffff

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Comment ? Tu ne t'es pas présentée à ton examen de petite princesse aujourd'hui ? Mais comment veux-tu grandir ?!! Tu viendras me voir à mon bureau ce soir ... je t'apprendrai à suivre l'emploi du temps ...

Princesseenherbe a dit…

Oh ba non alors ... -_-"

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Comment ? Mais tu vas apprendre que tu n'as pas le choix ... C'est une convocation ... et si tu ne viens pas c'est moi qui viendrai te chercher ... et cela ne fera qu'aggraver ton cas ...

Princesseenherbe a dit…

... de toute façon tu es déjà fâché alors ...

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Oh ... tu sais il y a des nuances importantes ... c'est comme pour les couleurs, du rose au rouge ;-), et ça fait toute la différence !

Princesseenherbe a dit…

... T'es nul !

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Tu me rediras cela ce soir ... juste pour voir - ou sentir - ma réaction ! Rire !

Princesseenherbe a dit…

Arrête de te moquer de moi è_é y a rien de drôle !

Princesseenherbe a dit…

Pardon Sam ... je devrais pas te parler de cette manière ( d'autant que ce n'est pas la première fois que tu te mets en colère contre moi pour ça :( ... pas de fessée s'il te plaît ... j'ai compris, c'est promis )

Chipinette L'Ange a dit…

tiens tiens, ce sont les petites princesses qui décident si oui ou non elles ont besoin d'une fessée après un langage pareille?? et si elles ont compris ou pas??
Serait ce différent entre les petites princesses et les petits chenapans??
Que de questions m'interpellent en ce jour!! ;-)

Sam a dit…

@Chipinette : Les petites princesses aimeraient bien décider ... quand la punition approche elles n'en veulent pas ... elles font des promesses ... elles demandent pardon ...elles sont pardonnées bien sûr ... mais après ...

Chipinette L'Ange a dit…

Merci pour ces explications!!! j'ai craint qu'il y ait une grande différence entre les deux!! tu comprendras que je ne trouvais pas cela très juste!!

Mais je vois que tu as du t'occuper de tes petites princesses car elles sont bien silencieuses ces jours derniers!! ;-)

Sam a dit…

@Chipinette : Oui, quand on insiste, tous les efforts finissent par payer ;-)

Princesseenherbe a dit…

@Chipinette : tu es méchante toi ! On dirait que tu fais tout pour que Sam soit fâché contre moi ... -_-"

lou a dit…

Psst! Hey Princessenherbe! Petit conseil de princesse à princesse: Sam n'est pas influençable...et il sera très fâché quand il apprendra que tu penses te dédouaner sur les autres...ouille...j'ai mal pour toi...

@Sam: c'est quand ton traité mon Sam? J'ai hâte^^

Princesseenherbe a dit…

@Lou : ben je sais bien que Sam n'est pas influençable mais de toute façon c'est pas à lui que j'en veux, c'est à chipinette parce qu'elle fait tout pour que je me fasse disputer ... m'enfin tu as raison j'aurais mieux fait de me taire ... j'ai encore parlé trop vite ...

@Sam : Tu es fâché ? Et pis moi aussi je me demande quand est-ce que tu réécris une histoire pour tes princesses préférées :P( ça c'est lou et moi ... les autres on s'en fiche elles sont pas gentilles )

Sam a dit…

@Lou : Dites-moi jeune princesse ... je trouve que vous outrepassez vos prérogatives ... vous viendrez me voir demain soir ... et je vous expliquerai comment je conçois la solidarité entre princesses ... et peut-être aurez-vous effectivement mal pour une autre petite princesse ...

Sam a dit…

@Les petites princesses : Vous semblez toutes avoir hâte de lire mon traité ? Ne soyez peut-être pas trop pressées ! Rire !

Princesseenherbe a dit…

T'es vraiment méchant là ! Et puis lou elle est gentille c'est chipinette qui l'est pas ... la solidarité entre princesses c'est normale ... c'est parce que t'es jaloux ... t'as qu'à t'en trouver un d'acolyte toi ... enfin non c'est une mauvaise idée ... oublie ! Un Sam ça suffit :D

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Je crois que tu n'as pas tout compris ... et tu ne me sembles pas très solidaire de Chipinette ... mais peu importe ... c'est moi qui vais t’administrer une leçon pour t'apprendre à parler trop vite d'une manière générale ...

Princesseenherbe a dit…

Ben là ! Faudrait savoir ce que tu veux ... d'abord tu grondes Lou parce qu'elle est solidaire ... ensuite tu me disputes moi parce que je ne suis pas de Chipinette ... -_-" Va falloir voir à être plus clair ( bon je sais pas pourquoi je sens que tu va pas comprendre la phrase dans le même sens que moi )

Chipinette L'Ange a dit…

oh je vois qu'il y a de la fessée dans l'air!!!
Mais je suis solidaire les filles avec vous, surtout avec vos fesses quand Sam les aura corrigées et que vous rentrerez dans le droit chemin.

Il est vrai que j'ai un pseudo qui porte à confusion, et oui je suis une chipie avec mon Educateur, mais je suis aussi et surtout une gouvernante avec mes chenapans et je leur rougis les fesses. Je les éduque car ils en ont grand besoin, comme toutes les deux. Ensuite, ils se sentent beaucoup mieux et ils deviennent miraculeusement sages et obéissants et fini l'insolence et les caprices.

Maintenant si Sam a besoin d'aide mais là je lui fais confiance, il a l'air d'être à la hauteur, je peux lui prêter main forte, mes mains sont à sa disposition.

Je vais aller maintenant lire l'autre récit!!

Princesseenherbe a dit…

@chipinette : ben j'avais cru comprendre mais quand même ... Sam se met déjà suffisamment en colère contre moi ... tu n'es pas obligée de lui faire remarquer que je suis pas sage ... c'est juste pas gentil -_-

lou a dit…

@Chipinette: Moi j'ai rien fais!!!!

@Princessenherbe: Toi, il va falloir que tu restes sage un petit peu, je prends à cause de toi! Alors que j'ai rien fais du tout d'abord...j'étais même devenue très très sage...

@Sam: Je ne prenais pas la défense de Princessenherbe, je lui disais justement d'être plus gentille avec toi...je m'occuperai de mes affaires à l'avenir...pfff...mais si tu veux me punir par injustice...viens...viens vite je t'attends :)

Princesseenherbe a dit…

@Chipinette : bon bon ... si je m'excuse pas ça va me valoir plus d'ennuis encore ... Désolée ...

@Lou : Pardon Lou je savais pas que ça allait te retomber dessus ... si j'avais su ...

lou a dit…

Je ne t'en veux pas Princessenherbe, tu es ma coupine quand même :p

Princesseenherbe a dit…

@Lou : Bah je suis contente que tu m'en veuilles pas :D

Sam a dit…

@Touteslespetitesprincesses : Avant que cela ne dégénère je crois qu'une punition collective s'impose ... punie l'une après l'autre ... chacune assistant à la fessée des autres ... comme cela vous aurez le loisir de vous consoler après :-)

Princesseenherbe a dit…

Pardon Sam ... c'est pas bien ce que j'ai fait ... C'est pas la fautes des autres ... c'est moi qui ai mal réagit à propos de chipinette.

Chipinette L'Ange a dit…

oh t'inquiète Princessenherbe, il n'y a pas de souci, je t'ai taquiné donc tu as réagi!! mais je t'avoue que tu as été très très gentille!!
Je suis solidaire avec toi et Lou pour que Sam vous rougisse les fesses à toutes les deux!! :-p

Princesseenherbe a dit…

Ben moi je tiens pas trop à recevoir une fessée alors ta solidarité ... m'enfin je ne dirais rien parce que j'ai décidé d'être sage maintenant ... mais bon tu m'y aides pas vraiment je dois dire. Et puis je te rappelle que Lou elle n'a rien fait elle !

Sam a dit…

@Touteslespetitesprincesses : Quand je parle d'une punition collective, c'est une punition ... collective, c'est à dire qui concerne TOUTES les petites princesses ;-)

Messages les plus consultés