dimanche 13 janvier 2013

L'insolence de Marion - 3ème partie













A l’expression de mon visage, Marion sentit que c’était une provocation de trop.

-         Bien ! Puisque tu le prends comme ça, pas de souci ! Tu vas goûter du martinet, ma petite Marion … et ça tombe bien, il est dans la chambre …

Je m’approchais et la prit par le bras.

-         Aie ! Arrête ! Je vais me coucher, je te dis !
-         Oui, dans quelques minutes … sur mes genoux …

Ma voix était à présent froide. Ma petite Marion sentit sa volonté défaillir. Je la poussais sans ménagement dans le couloir, agrémentant au passage la promenade de quelques claques sur ses fesses lorsqu’elle tentait de ralentir. Arrivé dans la chambre, ce fut rapide. J’ouvris le tiroir dans lequel se cachait l’instrument de bois surmonté de lanières de cuir, et saisissant de nouveau ma petite Marion par le bras, je fis virevolter trois ou quatre fois les lanières de cuir qui s’abattirent sur ses fesses et ses cuisses.

-         Tiens ! Tiens ! Et tiens ! Alors, tu t’en fiches, du martinet ? C’est bien ça ?

La douleur subite, accompagnée de l’humiliation de recevoir le martinet fit presque monter des larmes dans les yeux de ma petite Marion. Mais le pire était à venir.

-         Et maintenant … Tu vas mettre tes mains contre le mur, et ne pas bouger ! Et tu vas compter jusqu’à dix …

Le martinet se releva et s’abattit dix fois. Marion avait a peine bougé, se contentant de soulever parfois l’une de ses deux jambes. Elle avait serré les dents, refusant de céder aux larmes.

Elle était à présent debout devant moi, sentant au niveau de ses cuisses et de ses fesses les picotis douloureux engendrés par les lanières du martinet. Elle se sentait à présent beaucoup moins fière, proche de céder aux larmes. Les cheveux en bataille, toujours en petite culotte – mais bon sang, pourquoi n’était-elle pas encore baissée ? Pourquoi cette fessée n’était-elle pas encore terminée ? – elle ne put s’empêcher de cacher son visage dans ses mains.

-         Ma petite Marion … tes mains … derrière le dos …

Cette injonction qui la ramenait à la lointaine époque de son enfance lorsque il fallait obéir sans discuter déclencha en elle de nouveaux papillons. Elle fut tentée une fois de plus de désobéir, de se réfugier vers une provocation de plus, de se protéger en utilisant son humour et sa mauvaise foi, mais elle sentit que quelque chose en elle avait basculé. Je lui avais promis une bonne fessée déculottée. Qui n’avait même pas démarrée. Alors elle décida qu’il était inutile de continuer à résister. Au plus profond d’elle-même, elle aspirait à ce moment d’abandon, et il lui semblait que suffisamment de barrières avaient été mises à bas et qu’elle se sentait suffisamment en confiance en cet instant là pour lâcher prise. Lentement, elle retira ses mains de son visage, baissa la tête et croisa ses mains derrière son dos. Appréhendant l’inconnu dans lequel elle allait plonger. Elle se sentait particulièrement vulnérable, debout devant moi, immobile, en silence. Elle n’aspirait plus qu’à une chose, se retrouver couchée sur mes genoux, fesses à l’air, gigotant, battant des jambes … subissant sa punition jusqu’au bout … Étrangement elle se sentait protégée lorsqu’elle était ainsi, solidement maintenue, fessée d’importance … peut-être parce qu’un homme s’occupait d’elle … de son insolence … comprenait ce conflit intérieur qui l’agitait … en lui offrant enfin ce qu’au fond d’elle-même elle désirait … trouver une limite … un cadre … dans lequel elle irait à la rencontre d'elle-même ... Ma voix la fit sortir de ses pensées.

-         Alors … tu es un peu moins fière, maintenant ?

Elle détestait être prise en défaut. Je m’approchais d’elle, et posais mon index sur la pointe de son menton. Elle se raidit imperceptiblement.

-         Tu vois où ton insolence te mène ? Et tu sais bien que ce n’est pas terminé …
 

80 commentaires:

Lou a dit…

Lou a dit...

Vivement la suite...:)

Sam a dit…

@Lou : Ah, encore une petite princesse impatiente ;-) ... dans quelques jours sans doute ...

epectase a dit…

La suite s'annonce délicieuse...

Sam a dit…

@epectase : Je l'espère aussi :-)

lou a dit…

Bien sur que je suis impatiente! Qu'est-ce que tu fous? Dépêche!Je veux la suite moi...

Sam a dit…

@Lou : C'est un exploit : tu réunis dans un seul commentaire et en peu de mots plusieurs choses que je déteste : un caprice, de l'insolence, un langage inapproprié et une injonction. Bien sûr il est facile de provoquer dans le monde virtuel ... mais certains récits de ce blog sont tout à fait réels ... alors ... à bon entendeur ...

lou a dit…

Oh...Je... je suis désolée. Je...promis je vais attendre. Mais juste parce que c'est vrai c'est pas bien de parler comme je l'ai fait...c'est pas parce que j'ai peur de toi...
Je m'excuse, je ne voulais pas te fâcher.

Rhinocéros a dit…

Particulièrement prenant et bien écrit celui ci ... Merci.

Chipinette L'Ange a dit…

quelle chance, j'ai pu lire deux récits à la suite mais il est vrai que nous restons sur notre faim!!
J'éviterai le caprice, l'insolence, le langage inapproprié et l'injonction mais j'attendrai la suite avec impatience!! et c'est quand??

Sinon très beau récit, d'où l'impatience des lectrices de ce blog.
J'adore son insolence, ses provocations, cette façon de pousser le bouchon même dans une situation compliquée où elle sait ce qu'il l'attend mais qu'elle a besoin de provoquer encore, encore et encore... jusqu'au moment où.....

Merci Sam

Sam a dit…

@Lou : Ah ... je préfère cette manière de t'exprimer ;-)

@Rhinocéros : Merci de ton ressenti, cela fait toujours plaisir de savoir que des personnes apprécient :-)

@Chipinette : Rire ! Tu as compris la leçon de ta petite camarade ! Bon, j'ai dit hier dans quelques jours, alors ça va venir ;-)

Oui, elle pousse Sam à bout ...

lou a dit…

...mais...pfff...
Tu te fais désirer quand même hein, je te ferai dire...

Sam a dit…

@Lou : Tu fais la moue ? Rires ! Mais cela t'apprend la patience :-) Tu sembles un peu moins impertinente que ton précédent commentaire, c'est bien, tu t'améliores ;-)

lou a dit…

...c'est bon j'ai compris...

Sam a dit…

@Lou : Vraiment ? Parce que quand Marion me dit cela ... j'ai parfois besoin de lui expliquer plus tard :-)

Selene a dit…

c'est les femmes d'habitude qui jouent à se faire désirer!
Bien sur qu'on est impatientes, c'est tellement bien écrit!
Marion me fait un peu penser à moi par certains points, même au portes de la mort, je trouverais encore le moyen d'essayer d'avoir le dernier mot ^^
En tout cas, vivement la suite!

lou a dit…

En attendant tu as de la lecture il me semble...de l'écriture aussi...quand on veut dresser, on accepte les ruades auquel cas de dressage...il n'y a point...

Chipinette L'Ange a dit…

oh Lou, c'est merveilleusement dit et j'approuve des deux mains!! et même que je pique!! lol!!!

Mais Sam, il faut savoir que les chipies sont excellentes pour faire croire quand elles veulent obtenir quelque chose!! ;-)

Sam a dit…

@Selene : Heureux que tu apprécies :-). Pour les impatientes j'ai mis un gadget en haut du blog qui permet d'être prévenu lorsqu'un nouveau post arrive. Mais sinon vous pouvez guetter tous les jours ;-). Une amie me disait il y a longtemps que de la frustration naissait le désir ...

@Lou : Le terme dressage me gêne ... il a une connotation BDSM qui n'est pas mon univers. Je préfère guider ... accompagner ... jusque sur mes genoux ... et là je n'ai aucun souci avec les ruades ... Tu n'as pas l'air convaincue ... mais bien maintenue, après avoir battu des jambes tant que tu voudrais ... après avoir pleuré toutes les larmes de ton corps ... les fesses rougies ... tes commentaires seraient beaucoup plus légers je crois ...

@Chipinette : Toi aussi tu veux une fessée ? L'une après l'autre, alors ;-)

lou a dit…

@Chipinette: Toi t'es ma copine! :)

@Sam: ...Si tu veux on peux reformuler, disons que sans rébellion, sans expérimentation, pas d'éducation...Et puis tu grondes là...mais tu les adores tes petites princesses pas sages...elles sont ta faiblesse...Sam...

Sam a dit…

@Lou : Oui, là ça me parle beaucoup plus ...

Bien sûr que je gronde ... tu en as grand besoin ... bien sûr elles me touchent ces petites princesses ... mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas intransigeant avec elles quand il le faut ... d'ailleurs ... qui aime bien ... châtie bien ...

lou a dit…

...j'en avais besoin...merci Sam...je dois dormir maintenant. Je ne serais plus impertinente sur ton blog, c'est promis.

Princesseenherbe a dit…

D'abord Sam je dois dire que j'aime beaucoup ton blog, ta façon d'écrire ... M'enfin tu dois bien avouer que pour quelqu'un qui veut toujours que le travail soit fait en son temps, tu n'es pas bien rapide " Dans quelques jours " ça devient vite long ! :P A croire que tu le fais exprès pour démasquer toutes les impatientes qui lisent ton blog !

Sam a dit…

@Lou : Oui ... une bonne fessée cuisante ... apaise ...

@Princesseenherbe : Merci des compliments et de la technique que tu me suggères pour débusquer les petites princesses qui font l'école buissonnière et lisent en cachette mon blog ;-) Tu crois que si j'attends encore il va en venir d'autres ? 0:-)

Princesseenherbe a dit…

Ce serait pas gentil de nous faire attendre encore ! Et puis si on devient insolente ce sera ta faute.

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Oh ... ça ne leur rend pas forcément service de céder à leurs caprices aux petites princesses en herbe ... et si elles deviennent de mauvaise foi ... une bonne fessée leur permet de pousser ;-) Mais ce sera publié ce WE.

lou a dit…

@Princessenherbe: ...ne joue pas à ça Princessenherbe...je t'assure qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il dit...:(

Princesseenherbe a dit…

Des caprices, des caprices ... c'est toi qui nous a promis la suite ! La mauvaise foi ? Moi je suis sage 0:D Puis ton texte doit être sacrément bon parce qu'une semaine entière quand même !

Princesseenherbe a dit…

@lou : pfff même pas peur ... tu crois qu'il le ferait vraiment ?

lou a dit…

@Princessenherbe: ...je te confirme oui...

Selene a dit…

J'ai une bronchite monstrueuse qui s'aggrave malgré les antibio et les trois autres tonnes de médicaments qu'on m'a prescrit. Je commence a me sentir dans la peau d'un koala a force de prendre ce fichu sirop a l'eucalyptus. Je suis épuisée parce que je peux pas me coucher pour cause de quintes de toux.
Alors oui dans ces conditions j'invoque mon droit légitime a faire des caprices! Et je veux la suite! C'est une question de santé morale en danger, j'ai besoin de me changer les idées!!!!!! Pitié!

ps: et puis je peux en faire des caprices... je risque rien moi ^^

Sam a dit…

@Selene : Je compatis ... même si l'odeur de l'eucalyptus est très agréable je conçois que tu préférerais ne pas te transformer trop vite en koala ;-). Mais le WE arrive ... et puis tu sais ... je note les caprices ...

selene a dit…

Tu peux noter!!! ^^ La distance et l'anonymat me protègent pas mal ^^

Sam a dit…

@Princesseenherbe : "Pfff ... même pas peur ..." Oui, comme le dit Selene, à distance les petites princesses peuvent provoquer ... c'est facile ... elles sont moins fières dans la réalité ...

@Selene : Oui ... mais bon, je note quand même, ça peut toujours servir un jour :-)

Princesseenherbe a dit…

On est vendredi soir alors c'est le WE. La suite vite vite !!!

Sam a dit…

@Princesseenherbe : On ne réclame pas.

Princesseenherbe a dit…

Si tu publiais la suite, je n'aurais pas besoin de réclamer !!! -_-

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Oh ... les petites princesses qui réclament trop ... réclament autre chose ensuite ... que cela s'arrête ...

lou a dit…

Sam...est-ce que tu crois...que tu vas avoir le temps de publier la suite ce week-end? Je...j'aimerai bien lire la suite s'il te plaît...

Sam a dit…

@Lou : C'est bien ... tu vois ... quand les petites princesses demandent les choses gentiment ... ça donne envie de leur faire plaisir ... je le publierai ce soir ...

Chipinette L'Ange a dit…

je ne voudrais pas passer pour une impatiente (ce que je suis de toute façon) mais nous sommes samedi et c'est le weekend. et je ne vois pas de suite apparaitre miraculeusement sur le blog. Déjà que nous avons de la neige et que cela m'empêche d'aller fesser mon chenapan, mais je peux me rattraper sur les tiennes Sam, ce serait une excellente idée, je trouve.
:-)

euhhh tu es d'accord?? je peux toujours essayer???

Sam a dit…

@Chipinette : Tu devrais lire les posts précédents avant de raconter des bêtises ... et, sinon, désolé, je ne switche pas ... Tu essaierais que tu le regretterais immédiatement.

Chipinette L'Ange a dit…

pourquoi être désolé de ne pas switcher?? une envie refoulée?? bon allez je te taquine!!
et comment cela je dis des bétises, ce n'est pas possible des choses pareilles!!

bon allez je me remets à la fin de mon récit, moment le plus passionnant : la fessée!!

bonne soirée

Princesseenherbe a dit…

C'est trop loooooooooooooooooooooooong !!! JE VEUX LA SUITE !!!

Sam a dit…

@Chipinette : Oui, tu as raison, je ne dois pas être désolé ... toi oui peut-être ;-)

@Princesseenherbe : Bah ... j'avais dit dans la soirée, voilà, une heure du mat' ... c'est correct ! Rires ! Mais j'ai été retardé par une petite princesse qui avait besoin d'une explication ;-) Ah ... le métier de précepteur de petites princesses est dur et ingrat !

lou a dit…

...C'est ma faute...douloureuse l'explication Sam...mais bénéfique, merci...

Chipinette L'Ange a dit…

ah si tu as du donner une explication à Lou, ton retard est tout excusé et je compatis grandement. et au vu des messages postés, elle était grandement nécessaire.

et pourquoi devrais-je être désolée?

Sam a dit…

@Lou : Tout ce qui a du sens est bénéfique ...

@Chipinette : Merci de compatir :-)

Je voulais dire que du coup la déception pouvait être de ton côté.

lou a dit…

@Chipinette: Toi t'es pas gentille, tu pourrais prendre ma défense par solidarité!!!

Princesseenherbe a dit…

@Lou : si tu veux on peut créer la ligue des princesses en colère contre Sam :D ( pour quand il nous fait attendre une semaine entière )

lou a dit…

@Princessenherbe: Oh ouaiiis! ^^


50 commentaires dit donc, faut qu'on arrête, il va se la péter après...:p

Sam a dit…

@Princesseenherbe & Lou : Dites donc, je vais bientôt vous convoquer toutes les deux ... comme ça vous serez solidaires aussi dans la punition que vous recevrez ...

@Lou : Et toi, Lou, tu as besoin qu'on recadre ton langage. Il n'est pas digne d'une petite princesse.

Princesseenherbe a dit…

Ben là on fait ce qu'on veut d'abord !

Chipinette L'Ange a dit…

@Lou : j'ai un principe, je ne me mets jamais entre un fesseur et sa chipie, on ne sait jamais, je fais attention à mes fesses. :-p
et puis je n'aimerai pas qu'on le fasse entre mon chenapan et moi!! lol!!
et oui ile st difficile d'être des deux cotés du miroir!!

@Sam: non, je ne suis pas désolée du tout, car au vu de ce que tu écris et de ce que j'ai donc lu, je pensais bien que tu étais fesseur et rien que fesseur. Maintenant j'ai fessé des purs fesseurs car il voulait essayer au moins une fois ce que pouvaient ressentir leurs chipies.

Mais bon j'attends la suite maintenant!!

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Tu fais ce que tu veux ... mais tu en subis les conséquences par la suite ...

@Chipinette : Ah ces princesses ... toutes des impatientes ... et quand vient l'imminence de leur punition ... elle regrettent ... un peu tard ...

lou a dit…

@Chipinette: Pfff je me doutais bien que tu serais de son côté!

@Princessenherbe: Il va pas aimer...fais gaffe quand même...

@Sam: Viens, j'attends pti chou :)

Princesseenherbe a dit…

@Sam : NON !-_-

Sam a dit…

@lou : Oui attends-moi lou ... dans la chambre ... à genoux ... au coin ...

@Princesseenherbe : Oui, mais non ... quand les conséquences arrivent les petites princesses peuvent dire non, cela ne change pas grand chose ... demande à Marion ;-)

Princesseenherbe a dit…

... -_-" ... T'es méchant !!!

lou a dit…

@Princessenherbe: Lui dit pas ça...il adore ça...

@Sam: ...je...je me ferai encore pardonner Sam...promis...

Princesseenherbe a dit…

De toute façon je lui parle plus à l'autre !

Sam a dit…

@Lou : Oui ... la petite Lou est insolente ... elle doit être menée à la baguette ...

@Princesseenherbe : Toi aussi tu deviens insolente ? Tu veux finir sur mes genoux ? Une bonne fessée déculottée peut-être ?

Princesseenherbe a dit…

@Sam : Tu m'énerves ! M'enfin tu peux dire ce que tu veux, t'es trop loin pour me mettre une fessée.

Sam a dit…

@Princesseenherbe : Je suis peut-être loin mais tu mérites effectivement une bonne fessée. Et tu serais beaucoup moins insolente devant moi ... je crois que tu n'en mènerais pas large ... les yeux baissés ... avant de finir sur mes genoux ... Est-ce clair ?

Rose a dit…

ça chauffe dans tous les coins par ici ! ^^ Pense à prendre tes vitamines ! ;D

No comment girl -qui à la flemme de faire un com elle-même- me dit en aparté qu'il faut que tu fasses attention au tennis Elbow ! :-)

Princesseenherbe a dit…

Pardon Sam je me suis mal conduite et j'arrête tout de suite d'être insolente. Sois pas fâché s'il te plaît.

Rose a dit…

Oh si ! Sois fâché ! Moi j'veux voir. :-)

Sam a dit…

@Rose & No comment girl: Oui les petites princesses se déchainent ! Bisous à toutes les deux ! Vous jouez les gossip girls ce soir ? ;-)

@Princesseenherbe : Bon. Je suis content que tu le reconnaisses. Mais malheureusement ... je vais être obligé de sévir. Il est tard et tu devrais déjà être au lit. Tu n'es pas sérieuse. Tu es fatiguée et cela te rend susceptible. Je vais arranger cela. Alors tu vas dans la chambre ... tu te prépares pour dormir ... et je t'y rejoins juste avant que tu ne te mettes au lit ... tu as compris pourquoi, n'est-ce pas ...

@Rose : Sadique va ! La pauvre petite princesse en herbe ! Même pas solidaire !

Rose a dit…

Je sais, je suis méchante... tu vas te fâcher ? :-)

Sam a dit…

@Rose : Oh que oui ! Aucune pitié pour les petites princesses expérimentées comme toi ! :-)

Princesseenherbe a dit…

@Sam : D'accord je vais au lit mais seulement parce que je sais qu'après tu seras plus en colère.

@Rose : Ben c'est pas gentil ! M'enfin t'as raison c'est plus drôle quand il est fâché contre quelqu'un d'autre ...

Sam a dit…

@Princesseenherbe: Bien sûr ... tu vas avoir peur de la fessée, mais cela fait partie de la punition. Tu va pleurer un peu, te frotter doucement les fesses après, et je te ferais un gros câlin après ... et tu t'endormiras sereine et apaisée ...

lou a dit…

Pfff...

Rose a dit…

@Sam
bon bein j'attends hein. Tu vas te fâcher oui ou merde ? (Parfois je me dis que je pourrais presque m'appeler Marion ! ;D)

@Princesseenherbe
Une vraie Vilaine, je te le confirme ! :-)

lou a dit…

@Rose: Oh il va se fâcher...j'ai mis en pièces son accessoire fétiche...:)

Rose a dit…

Ah lou... son accessoire fétiche, il faut en prendre soin tu sais. Une fois que c'est abimé, c'est toi la plus embêtée ! ^^ (et puis appeler ça "accessoire" c'est pas très gentil pour lui ! ;D)

lou a dit…

Hihihi Rose! :)Nan mais je l'ai cassé parce que j'en ai découvert un autre...beaucoup plus intéressant...dont il se sert pas trop mal!mdrr (Oh la la...Il va vraiment se fâcher!!)

Sam a dit…

@Rose : Oui, si tu t'appelais Marion, tu te verrais appliquer la même méthode que je prône dans ce post ! Et pour l'accessoire ... obsédée, va ! Rire !

@Lou : Tu n'as pas vraiment compris je crois mes explications ... mais la pédagogie, c'est l'art de la répétition :-)

lou a dit…

@Sam: Sam...j'ai bien compris tes explications...la répétition a été fortement pédagogique et petite Lou est rentrée dans le rang...Je te laisse avec tes petites princesses rebelles, pour ma part, je suis sage maintenant :)
Toutefois, ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles de Marion!

@Les Princesses: Rebellez-vous! On se sent si bien une fois corrigées...:p

Sam a dit…

@Lou : Heureux de voir que ma méthode a été efficace ;-) cela me conforte dans son application pour les autres petites princesses :-)

Je te laisse à ton prince charmant alors ;-) et s'il a besoin de conseils pour te gérer tu me feras signe ! Rires !

Quant à Marion, oui, je vais bientôt lui appliquer les méthodes d'un traité d’éducation des jeunes princesses que je viens de découvrir dans mon grenier. Je vais sans doute commencer à en livrer des extraits sur mon blog cette semaine.

Chipinette L'Ange a dit…

ah je vois que tu as su remettre dans les rangs un des petites princesses, je comprends mieux, je n'étais pas au bon endroit!! lol!!

Messages les plus consultés