mercredi 22 août 2012

Transition













Mon expérience de recherche d'une partenaire qui me corresponde dans ce fantsame s'est la plupart du temps effectuée par l’intermédiaire de mes écrits, qui décrivent assez bien je crois mon univers, ce que je recherche, ce qui me correspond. Cela n'est pas suffisant bien sûr, et comme dans la vie réelle, beaucoup de contacts n'ont pas dépassé les échanges de mail, quelquefois très longs, quelques uns se sont limités à un café pris ensemble, d'autres se sont terminés par un passage dans le réel, un seul par une "vraie" relation qui a duré huit mois. Et qui a été structurante pour moi. Il y a un peu plus de trois ans que j'ai démarré ce blog, un peu plus de deux ans que j'ai vécu ma première expérience, un an que ma véritable "histoire" s'est terminée ...

Bien évidemment c'est une relation telle que celle que j'ai vécu que j'espère revivre, une petite amie avec qui partager ce fantasme de manière suivie ... mais je sais aussi que ce n'est pas forcément ce qui m'attend demain matin ... et mes autres relations, même plus courtes, ont toujours été pour moi enrichissantes.

Je me sens en transition ... j'avance ... une rencontre qui a démarré, mais qui s'est interrompue ... des jeunes filles qui ne trouvent pas mon adresse e-mail sur ce blog ;-) ...

Les périodes de transition sont souvent déstabilisantes, parfois tout est arrêté, parfois tout va vite, c'est flou, le paysage défile, on ne sait pas où on va.

Il y a des hauts, des bas.

J'aime à penser qu'une petite "Marion" soit là quelque part, cherchant fermeté et tendresse, tombe bientôt sur mon blog et devienne l'héroïne de mes prochains posts ...

L'important c'est d'avancer.

4 commentaires:

NoComment Girl a dit…

Bah alors ??? Un coup de mou ??
Faut pas se laisser abattre ! Les choses viennent quand elles doivent venir, et tu trouveras ta Marion, il faut juste être patient ;)
Et puis en attendant, pour se donner la pèche, rien de mieux qu'une partie de tennis :p

Sam a dit…

@NoComment Girl : Oui, tu as raison, bien travailler son coup droit permet d'éviter ensuite les claquages intempestifs ;-) Et pour le reste, je suis assez d'accord avec ta philosophie. Les choses viennent quand elles doivent venir ... on plante des graines, on arrose, et suivant la météo, ça pousse plus ou moins vite :-)

Anonyme a dit…

"La vie est comme une boite de chocolats,on ne sait jamais sur lequel on va tomber.." LOL
Peut être qu'actuellement il y a rupture de stock? Parfois c'est même l'indigestion...mais ce qui est sur c'est qu'on en oublie jamais la goût...!

l'éffrontée.

Sam a dit…

@L'effrontée : Oui, et après avoir admiré l'emballage, il faut l'enlever délicatement et lentement pour l'apprécier pleinement ;-)

Messages les plus consultés