jeudi 21 juin 2012

Révisions (9ème partie)


Le week-end s’était terminé. L’examen approchait. Marion travaillait dur et avait bien avancé son programme, même si j’avais dû à quelques reprises agir sur son comportement afin de la motiver. Mais le stress et la pression continuaient à s’accumuler pendant la journée, menant parfois Marion au bord de l’énervement. En cette fin d’après-midi, lorsque je passais la tête dans la chambre où elle révisait, les mains chargées d’une tasse de thé et de quelques biscuits, Marion était concentrée sur sa feuille. Je posais sa tasse et les biscuits sur la table. Je tenais à ce que la dizaine de jours qui la séparait de l’échéance se passent bien, afin qu'elle puisse travailler sereinement sans céder au ras-le-bol qui la prenait parfois.
-         Tu es sur ton planning là ?
-         Oui ... j’ai besoin de le revoir ... je n’ai pas travaillé aujourd’hui ... J’ai la flemme ... Il faut que je me reprenne ...
-         C’est normal de souffler, tu sais ... mais cela serait bête de ne pas aller jusqu’au bout ... tu y es presque ...
-         J’en ai marre ... je le ferai demain ...
-         Oui ... mais je ne voudrais pas entendre la même chose demain.
-         Ne t’inquiète pas ... je vais le faire ...
-         Alors commence ce soir.
-         Oh et puis merde ! Je ferai ce que j’ai envie d’abord !
Marion venait d’exploser. Je la fixais droit dans les yeux et répondit :
-         Ah oui ? Et qu’est ce que tu as envie alors ?
Ma question la prenait au dépourvu.
-         Pffff ... de toute façon je ne suis pas obligée de te le dire. Je suis majeure et vaccinée !
-         Oui ... bien sûr ... Tu as envie de louper ton exam c’est ça ? De gâcher ton année ? Alors qu’il ne te reste que dix jours ?
Mon ton s'était fait sec. 
-         Sam ... non ... mais ... j’en ... j’en ai marre ... je voudrais que ce soit déjà fini ...
-         Oui ... mais ce sera fini dans dix jours ... Et je ne veux pas que tu craques ... ce serait trop bête ... Je veux que tu t’écoutes ... Que tu gères comme tu l’entends cette dernière période ... Mais si tu as besoin que l’on t’aide ... tu vois ce que je veux dire, n’est-ce pas ?
Mon ton s’était radouci. Mais Marion savait très bien à quelle aide je faisais allusion.
-         Sam ...
Ma voix se radoucit.

-         Ma petite Marion … j'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire ?

-         Sam ... s’il te plait ... oui ... j'ai ... j'ai besoin ... donne ... donne-moi ... une ... une fessée ...

Marion me réclamait sa punition. Je sus alors qu'elle avait vraiment besoin de cette fessée. Pour tirer un trait. Marquer un passage. Et pouvoir s'y remettre. Après avoir été punie.
-         Alors ... va dans la chambre ...
Sans un mot, avec un mélange d'appréhension et de soulagement, Marion se dirigea vers la pièce qui allait être témoin de la fessée qu'elle venait de réclamer. Lorsque je l'y rejoignis, elle avait déjà enlevé son short. Elle me faisait face, en petite culotte et socquettes blanches, et me jeta un air suppliant. Je m'assis sur le bord du lit et lui pris le poignet avec une infinie douceur en lui souriant. Elle me fit gré de ces attentions et me rendit un pâle sourire. Doucement, je la couchais sur mes genoux. Ma main se posa sur ses fesses et resta quelques secondes, comme pour rassurer  ma petite Marion et lui faire comprendre que cette fessée, pour être ferme, serait également tendre. Qu'elle n'aurait pas besoin d'un quelconque instrument. Mais n'en serait pas pour autant une simple fessée.
Lorsque je relevais Marion, elle était en larmes, sa petite culotte baissée en travers de ses cuisses, les fesses rougies. Doucement je lui tendis un mouchoir et relevais sa petite culotte. Je soulevais la couette et elle se glissa dessous avec soulagement. Lorsqu’elle sentit mon corps contre le sien, elle poussa un soupir de contentement et se blottit contre moi. Ma main s’égara sur son dos, puis sur ses fesses encore chaudes
-         Sam ... je ... j’ai encore mal ...
-         C’est normal ... C’est une fessée ma petite Marion ... Tu vas faire ton planning maintenant, n'est-ce pas ?
-         Sam ... oui ... promis ... ne t'inquiète pas ... ça va maintenant tu sais ...
-         Tu en avais besoin de cette fessée, n’est-ce-pas ?
-         Sam ...
-         Tu l’as réclamée ...
-         Sam ... je ... j’ai honte tu sais ...
-         Peut-être qu’au fond je n’ai pas été assez sévère avec toi pendant toutes ces révisions ...
-         Sam ... si ... si ... tu m’as donnée le martinet l’autre jour ...
-         Mais cela n’a pas servi à grand-chose j’ai l’impression ...
-         Sam ... si ... je te jure ... je ...
-         Peut-être aurais-je du m'inspirer des méthodes anglaises ... tu sais, ces étudiantes ... qui ont besoin d’être remotivées ... avec un instrument qu'elles connaissent bien ...
-         Sam ...
Mes doigts s’immiscèrent sous l’élastique de sa petite culotte et baissèrent lentement l’étoffe de coton. Nos lèvres s’étaient rejointes. Je sentis le désir de Marion redoubler dans l’attente de mes paroles.
-         Par exemple ... un paddle en bois ...
-         Sam ...

20 commentaires:

Pim's a dit…

Moi... ce que je vois... c'est que ça ne le dérange pas Sam, qu'elle ne soit pas en train de réviser quand il se glisse sous la couette...hmm... pourtant... c'est aussi du temps de travail perdu ça ! :p

Sam a dit…

@Pim's : Oh, c'est juste parce qu'elle est fatiguée, la pauvre ... elle a besoin d'un moment de détente et de repos ... et comme elle n'aime pas dormir toute seule, je me sacrifie pour lui tenir compagnie :-)

citron'aile a dit…

vite la suite

Sam a dit…

@citron'aile
D'habitude c'est moi qui dis "vite", mais c'est pour autre chose ... et Marion est beaucoup moins impatiente que vous à ce moment là ;-)

citron'aile a dit…

méé

Sam a dit…

@citron'aile
Il n'y a pas de "méé" ;-)

citron'aile a dit…

pf

Sam a dit…

@citron'aile
Tes commentaires sont de plus en plus synthétiques :-))Tu sais c'est gratuit chaque fois que tu écris un caractère sur ton clavier :-D En général quand Marion commence à s'exprimer - si j'ose dire - de cette manière par une attitude de gamine, elle en subit les conséquences assez rapidement ;-)C'est quand même un blog sérieux, ici !

citron'aile a dit…

oui, mais Marion vous a.. pour la remettre dans le "droit" chemin.. moi j'ai personne pour ça.. alors je suis effrontée si je veux :-))

nb : je ne doute pas du tout de la sériosité de ce site :-)

Sam a dit…

@citron'aile
Oui, profites-en alors, peut-être que ça ne durera pas ;-)

citron'aile a dit…

vous croyez ?

alors elle vient cette 10 éme partie?

Sam a dit…

@citron'aile
Oh,je disais ça comme cela, parce que je sens que tu as envie d'être effrontée ... je ne connais pas ta situation particulière ... mais il faut toujours espérer ;-)

Pour la 10ème partie, il faudra attendre un peu je le crains ... mais cela t'apprendra la patience :-)

citron'aile a dit…

ce n'est pas aisé de trouver un amoureux qui aurait le meme fantasme que vous .. et Marion..

attendre un peu ? Mario a été si sage?? A t'elle eu son examen?

Sam a dit…

@citron'aile
Oui ... il faut prendre son temps ... d'autant qu'avoir ce fantasme en commun ne fait pas tout, il faut aussi qu'il soit partagé de la même manière.

Sinon je ne suis pas sûr que Marion ait été si sage, mais moi je manque un peu de temps en ce moment ;-) Donc il faudra attendre un peu pour ses résultats et la 10ème partie !

citron'aile a dit…

partagé de la même maniére..c'est essentiel..
Vous etes chanceux alors...

soit ..j'attends..
pour l'heure je file..

citron'aile a dit…

bonjour Sam,
je reviens vers vous..
Votre histoire est si proche de ce que j'ai envie de vivre avec la personne que je rencontrerai que je me demande si vous me donneriez qqes conseils par le biais de ce blog ?

Sam a dit…

@citron'aile
Je ne sais pas si je peux donner des conseils, mais je peux toujours déconseiller à l'occasion ;-)
Mon adresse mail est sur mon profil.

Rose a dit…

ça en fait des "révisions" dis donc ! :-) On se demande qui de l'un ou de l'autre "bosse" le plus. ;D

Sam a dit…

@Rose : Rire ! Oui tu as raison ! Marion est parfois épuisante ! Mais je devrais publier bientôt l'épilogue ...

unepettitefee a dit…

19 com'!whaou!c'est le succes sam!
c'est vrai que la serie est + que bien ;-)
Moi aussi j'attends despééééééérement la suite... ;-)
bises!

Messages les plus consultés