samedi 25 février 2012

La route continue













La route continue ... par étapes ... de temps en temps les panneaux indicateurs sont un peu flous, les chemins un peu cabossés, mais malgré tout on avance ...

Un post en forme de retour en arrière ... pour mesurer le chemin parcouru ... Il y a presque trois ans j'ouvrais ce blog, décidé à donner une réalité à mes fantasmes. Depuis je n'ai rien regretté. J'ai fait de belles rencontres, j'ai reçu, j'ai donné, je sais beaucoup mieux ce que je veux ... avec des hauts, des bas, comme dans la vraie vie. Mais ce dont je suis certain, c'est que j'ai envie de continuer !

J'ai fait des rencontres d'un week-end, j'ai vécu une relation de presque un an, j'ai noué des relations virtuelles qui n'ont pas débouché sur le réel - j'écrirais sans doute un jour un post sur ce sujet là - j'ai fait des rencontres qui n'ont pas dépassée le stade d'une conversation autour d'un café. Encore une fois la vraie vie.

J'ai eu l'impression de vivre pleinement.

2 commentaires:

une petite fée a dit…

"J'ai eu l'impression de vivre pleinement"

Non...ce n'est pas une impression..tu AS vécut pleinement...Continues surtout...ne t’arrêtes pas...tu as encore beaucoup à découvrir...de rencontres à faire...Et puis chaque rencontre...virtuel ou réel...down ou up...nous apporte toujours quelque chose...Prendre le meilleur pour se nourrir...prendre le pire et en retenir les leçons... Et à chaque fois, la vraie vie oui...

Sam a dit…

@Une petite fée : Oui, tu as raison ... ;-) Même si les chemins sont parfois de traverse ... ou de travers ... alors que de temps en temps on aimerait se reposer et qu'ils soient un peu plus droits ... mais qui sait ... au détour d'un tournant à venir ... il y aura peut-être de belles choses à découvrir ... sûrement d'ailleurs ...

Messages les plus consultés