jeudi 24 novembre 2011

Le sultan et la princesse – 3ème partie – La punition de Blanche













Les deux jeunes femmes regardèrent, affolée, le sultan s’approcher, muni d’une fine baguette de bois dans sa main. Blanche enfouit son visage dans l’épaule de Marguerite.

-    Ma pauvre Blanche ...

La princesse ne put finir sa phrase. Un gémissement étouffé accompagné d’un tremblement de Blanche lui fit savoir que la punition avait commencée. Par cinq fois la baguette vint frapper les cuisses et les fesses de Blanche, maintenue par Marguerite. Cette dernière ressentait un mélange de compassion mais aussi d’excitation à voir le bras du sultan se lever et la souple baguette siffler dans l’air avant de s’abattre avec un bruit mat sur la tendre peau claire.

-    Bien. Je me demande si vous avez bien compris, toutes les deux. Peut-être faut-il que je continue ?

A ces mots Blanche se jeta à genoux aux pieds du sultan, suppliante. Marguerite put alors voir, fascinée, cinq fines marques rouges qui zébraient sa peau nue.

-    S’il vous plait ! Non ! Je vous en prie !
-    Tu apprendras que c’est moi qui décide ! Mais rassure-toi ... c’est maintenant le tour de ta maîtresse à présent ...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés