samedi 30 juillet 2011

Conversation téléphonique













- Allo ?
- Allo ? C'est toi ?
- Oui ... ça va ?
- Oui ... tu me manques tu sais ...
- Toi aussi ...
- Tu sais ... je rêve de nos vacances ... avoir enfin quelques jours devant nous ...
- Moi aussi j'en rêve ... se balader sur les falaises ... avec toi ...
- Rentrer fatigués ... le corps plein de vent et de soleil ... après avoir marché longtemps ... se poser ... boire un verre d'eau ...
- Se préparer à manger ... regarder un film ... se regarder tendrement ...
- Mettre des bougies ... te masser ... m'endormir dans tes bras ...
- La nuit ... te caresser lentement le dos ... mes lèvres sur ta peau ... mes mains sur tes fesses ... te réveiller doucement ... t'entendre ronronner de plaisir ...
- Mmmmhhhh ... oui ... j'ai envie ...
- Te faire gémir ... te faire jouir ...
- Oui ...
- Te sentir de nouveau dans mes bras ...
- Continuer à se découvrir ... explorer ... faire la grasse matinée ...
- Lâcher prise ...
- Etre en vacances ... être bien ...
- Et puis tu sais ... quand cela est nécessaire ...
- ...
- Tu sais quoi ...
- Oui ...
- ...
- Je sais ...
- Bonne nuit ma petite Marion ...
- Bonne nuit mon Sam ...

3 commentaires:

kya oceane a dit…

ca donne envie de partir en vacances...rire!

superbe photo...p'tit coté arriere saison...je connais l endroit avec ce passage dans la roche...j'y suis allée faire des photos en plus...mais le nom...je l ai sur le bout de la langue...

ca va me revenir!

tres "belle" histoire...

tres...tres...."belle"...

Anonyme a dit…

Trés bel endroit..
Trés beau récit aussi..qui me rapelle de troublants moments aussi...
J'aime beaucoup votre blog, il est simple,nature,trés bien fait...parmi tous les blogs qui puissent exister!
Puce

Sam a dit…

@kya
L'endroit c'est Etretat ... oui une "belle" histoire ...

@Puce
Merci pour les compliments ... j'aime bien la simplicité ... même si je suis parfois compliqué ! Rire ! Mais en tout cas j'aime bien en mettre "peu" mais de "moi" dans ce blog, pour qu'il me reflète ... c'est pour cela que je ne mets que des photos que je prends moi-même par exemple.

Messages les plus consultés