mercredi 1 juin 2011

Avancer













Avancer ... suivre sa voie ... vaste programme ... qui nécessite parfois de ne pas suivre le sens du vent, de lutter contre ce qui nous parait évident. Ce n'est pas toujours confortable. Comme pour une jeune femme de se retrouver sur les genoux de quelqu'un ... Rire ! Non, non, je ne fais aucune allusion ... ce blog est très sérieux !

4 commentaires:

AQUARELLE a dit…

Bonjour Sam ! un petit coucou en passant en souvenir d'une gentille conversation au téléphone . Plus beaucoup le temps de fantasmer pour moi mais parfois la nostalgie me revient alors je passe ici et je me souviens comme c'était bon cette envie de spanking
Aqua.

Sam a dit…

Hello Aqua ! Merci du coucou, oui c'était très sympa cet échange. Pour le fantasme, comme l'a déjà dit Stan avant moi, cela va et et vient suivant les périodes ... mais je confirme, quand c'est là, que c'est bon ! Rire !

Stan/E. a dit…

Oh je dis tellement de trucs... Hello Sam.

Sam a dit…

@Stan : Oui, je sais, tu es très bavard pour un homme ;-) Hello, Stan.

Messages les plus consultés