dimanche 27 février 2011

Parenthèse

  











Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog. Je n'ai jamais été très régulier, et pour tout dire je me suis consacré au "réel" ces derniers mois. Le "virtuel", s'il a ses charmes et peut servir tantôt d'exutoire, tantôt de miroir ou de journal "extime", ne remplace pas le réel, la vraie vie. Et ce moyen d'expression me parait parfois un peu vain. En même temps relire mes posts et revoir les quelques photos publiées ne me déplaît pas, et puis ce blog m'a permis aussi d'assumer mes fantasmes et de faire de belles rencontres. Je verrai bien la suite.

Au passage une photo de lune. La nuit, avec au loin, la lumière ... une image qui m'évoque le tunnel de lumière auquel font allusion les rescapés d'une NDE (Near Death Experience).

2 commentaires:

Pim's a dit…

Mais dites ! Vous m'avez piqué mon titre !!
Contente que vous soyez de retour sur votre blog ;)

Sam a dit…

@Pim's: Rire ! Mais vous c'est des parenthèses au pluriel ! Moi c'était une parenthèse ... singulière ;-) ... Merci du clin d'oeil !

Messages les plus consultés