dimanche 17 octobre 2010










On m'a souvent posé les questions suivantes : "Qui est Marion ? Existe-t-elle ? Les récits de mon blog sont-ils de vrais récits ?" Même si je ne l'avais encore jamais dit explicitement sur ce blog, je n'ai jamais caché à mes correspondantes que j'ai commencé à mettre en scène mes histoires avec une Marion imaginaire pour décrire la façon dont je rêvais de vivre ce fantasme. Cependant au fil de mes découvertes, certaines histoires se sont teintées de réalité ... d'autres ne sont là que pour imaginer, préciser ...

L'objectif premier de ce blog est  pour moi de partager ma vision des choses. Il n'est pas (ou peut-être dirais-je plus, car j'ai sans doute évolué) de partir à la recherche d'un idéal innatteignable par définition, mais finalement de dire "Voilà. C'est comme ça que je ressens les choses, c'est comme ça que j'ai envie de les vivre". J'y mélange de temps à autre quelques réflexions, rarement quelques états d'âme. Comme pour la fessée, je n'aime pas l'explicite, je préfère les demi-mots, et au bout du compte entrer vraiment en relation avec une personne pour partager des moments qui n'appartiennent qu'à nous.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés