mercredi 21 juillet 2010

Tongs (2ème partie)

Le matin Marion se réveilla endolorie. Elle avait dormi sur le ventre, ce qui m'avait permis d'admirer au passage toute la nuit ses petites fesses rebondies et de les caresser doucement, lui arrachant par moments de petits gémissements qui s'étaient vite transformés quand ma main s'était égarée vers son humide intimité ...

Nous avions alors fait l'amour sauvagement, elle dans cette même position, un polochon glissé sous son ventre.

L'aube s'était levée. J'étais sorti tôt, pour faire quelques photos sur la plage déserte, et assister au réveil de la station balnéaire. En rentrant, j'avais préparé un thé fort très légèrement sucré, et acheté un croissant frais. Marion s'était réveillée doucement. Elle s'était étirée telle une petite chatte, et s'était pelotonnée contre moi lorsque je m'étais recouché, apportant sur un plateau le petit déjeuner.

- Sam ...
- Oui ?
- Il faut que je t'avoue quelque chose ...
- Ah ?
- Oui ...

Marion avait pris un petit air mutin.

- J'ai jeté les tongs hier soir ... comme ça tu ne pourras plus me fesser avec !
- Et bien ... tant pis alors ...

Mon air indifférent n'alerta pas Marion, encore à moitié embrumée dans le sommeil ... Elle poursuivit d'un air bravache :

- De toute façon ... cette espèce de caoutchouc ... même pas mal !
- Au fait ... je t'ai ramené un petit cadeau ... avec le croissant ...

Je désignais un sac de papier brun que j'avais posé sur le lit. Marion me regarda d'un air étonné.

- Tu n'ouvres pas ?
- Si ... si ... mais ..
- Oui, c'est pour juste après le petit déjeuner ...

Marion se saisit du sac et l'ouvrit lentement. Il contenait une magnifique paire de tongs en cuir ...

9 commentaires:

Ellie a dit…

Beh dit donc, Sam tient la super forme ! :D

Sam a dit…

@Ellie
Oh, il ne faut pas se fier aux apparences ...

Princesse Rose a dit…

En hiver, tu prendras quoi à la place de la tong, hmmm ?

Sam a dit…

@Grande impératrice Rose
En hiver ... une botte en cuir découpée en lanières ? Ou directement un martinet, c'est mieux et plus rapide ;-)

Rose a dit…

Criminel !!
Cependant, si il y a un talon, cela ferait une belle prise en main.
;D

Sam a dit…

@Rose
J'aime bien l'expression "Je vais te prendre en main ..." Elle fonctionne au sens propre et au sens figuré, avec ou sans talon !

Rosie a dit…

j'aime l'expression : je vais te prendre LA main...

Elle fonctionne au sens propre comme au figuré avec ou sans prise en main. ;-)

Lotus a dit…

Tu veux pas nous faire une suite ? ;)

Sam a dit…

C'est vrai qu'elle n'a pas servi cette paire là ;-) Mais il faut attendre le printemps maintenant ! Rire !

Messages les plus consultés