lundi 5 juillet 2010

Etats d'âme ... et ta soeur !















Titre emprunté à un célèbre photographe français ... Jeanloup Sieff ... Sourire ... à propos de ma dame ... enfin ... j'aimerais bien ! Rire ! J'aimerais bien ... qu'elle m'appelle ... non pas qu'elle devienne ma dame ... quoique ... une petite princesse ... qui joue parfois à la gamine ... bref ... passons ... je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça ... heureusement que ce blog n'est lu par personne quasiment ... et que personne ne comprendra ... enfin ... pas grand monde ... bon ... regardez juste la photo quoi ... floue ... oui ... par moments c'est pas très net dans ma vie ... et alors ? Pas vous ? Bon ... nobody is perfect ... je réclame le droit à l'imparfaititude ... quoi ? l'imperfection ? oui, c'est ça ... bon ... quoi ... tout le monde peut se tromper, non ? Au moins je m'exprime ... Qoui ? Je dérive de la ligne directrice de mon blog ? Et alors ? Y'en a t'il vraiment ? Une ligne directrice ? Parfois ... le moral est plus ou moins haut ... alors délirer un peu ... ça fait du bien ...

7 commentaires:

no-comment girl a dit…

J'aime bien le mot "imparfaititude" ^^

Joy a dit…

Haut les coeurs Sam. Un jour tu la trouveras la Marion de tes rêves, simplement parce que tu le mérites, simplement parce que c'est toi...

Sam a dit…

@no comment girl
J'aime bien les filles qui ne commentent pas quand elles commentent ... sur mon blog ! Rire ! D'ailleurs je trouve que toutes les filles qui ne commentent pas sur mon blog font preuve d'un ostracisme ... franchement ... c'est scandaleux !(private joke)

@Joy
Merci ... sourire ... je ne veux pas trop projeter sur la Marion de mes rêves ... mais si une fille cherche le Sam de ses rêves ;-)

Lotus a dit…

C'est parfait. Je suis tombée sur ton blog. Au hasard un peu...Et j'ai tout lu. D'un coup. Je n'arrivais pas à m'en détacher tellement c'était troublant. Je ne sais même pas combien de temps ça m'a pris. C'était délicieux. C'est...Comment dire...exactement ce que je recherche, ce trouble là, avec ces mots, que je ne suis jamais parvenue à lire ailleurs. J'attends la suite avec impatience.

Sam a dit…

@Lotus
Oh ... Je ne sais si la perfection est de ce monde ... mais mon ego accepte avec plaisir tes compliments ;-) La suite viendra sans doute ... mais la fréquence de mes posts est quelque peu chaotique ... j'écris quand je suis inspiré, quand j'ai quelque chose à partager ...

Lotus a dit…

Je repasse, 15 jours après, grâce à ton blog que j'ai soigneusement enregistré dans mes marques pages. Ca me détend de lire ton blog, ça me rassure. Étrange n'est ce pas ? J'aime beaucoup aussi ta théorie sur "la fessée une pratique infantilisante". Je culpabilise beaucoup, et ton texte m'a éclairée. Pas de nouveau récit à se mettre sous la dent, dommage, mais ta réponse à mon commentaire précédent m'a fait sourire.
J'espère te lire très bientôt.

Sam a dit…

@Lotus
Non, pas étrange ... tu es simplement en train d'apprivoiser ce fantasme, je crois, en te rendant compte qu'il peut être vécu par d'autres personnes d'une manière qui résonne avec ce que tu recherches ... et ça c'est rassurant ...

Heureux que ma théorie puisse éclairer quelques autres, moi aussi j'ai beaucoup culpabilisé - comme je l'ai écrit au début sur ce blog - avant de me libérer. C'est un chemin très personnel et qui prend un certain temps, voire un temps certain, propre à chaque individualité ...

Quant à la suite, oui, je pense que je vais bientôt m'y remettre. Patience ! ;-)

Messages les plus consultés