jeudi 24 juin 2010

Up and down













Des hauts ... des bas ... de temps en temps il faut se retourner ... relativiser ... voir le chemin parcouru ... peut-être que le bas dans lequel on est ... est très haut par rapport à l'altitude à laquelle on était il y a six mois ... ça relativise les choses ... on les voit sous un autre angle ... et ça change pas mal de choses ... alors au lieu de rester triste ... de ce qui n'est pas encore là ... on regarde les choses autrement ... le chemin parcouru ... les filles dans la rue ... en tenue légère ... avec de jolies courbes ... les jambes nues ... life is going on ...

Et puis ... quand on a plongé profond ... qu'on a été embourbé ... et qu'on remonte ... il faut le faire par étapes ... et à chaque étape décompresser ... sinon on remonte trop vite à la surface et on explose ... il faut s'habituer à la lumière ... ouvrir les yeux petit à petit ... et être fier du chemin parcouru.

Pourquoi cette photo ? Parce qu'elle est tendre ... prise il y a quelques mois ... mon côté néo-romantique sans doute ;-)

6 commentaires:

little asian a dit…

tres belle photo...il s'en dégaage beaucoup de tendresse...

Quand on est capable de donner vie et sentiments à deux fourchettes...c est que l on a un minimum de talent!rire!Et vous en avez...

oui..up and down...beaucoup aimé votre post là...car au fond...vous le disiez vous meme...il n'y a pas que la fessée dans la vie...

life is going on...sourire...

accueillons la vague qui nous plonge au fond du down pour mieux remonter ensuite vers le up...et tout devient alors plus simple...

Acceptons ce que nous sommes...ce qui nous arrive...ce que nous ressentons...ne pas lutter...pour ne pas aggraver encore plus la situation...comme au moment de recevoir une BONNE fessée!rire!il n y a pas que la fessée dans l a vie certes, mais n'empêche que l on y revient souvent!rire!

prenez soin de vous

little asian

Sam a dit…

Merci ... prenez soin de vous également. Oui, lutter au moment d'une BONNE fessée peut la transformer en TRES BONNE fessée! Rire !

Ellie a dit…

Après une plongée, il faut laisser passer un peu de temps avant le décollage, sous peine de claquer... J'ai appris ça l'autre soir grâce au docteur House ! ;)

Ellie a dit…

Très belle la photo des fourchettes emmêlées.

Sam a dit…

@Ellie
Oui, en fait on ne mesure jamais assez comme on se cultive avec les séries télé ;-)

Merci pour votre commentaire sur la photo ... elle est très signifiante pour moi.

Devine... a dit…

Un talent certain pour manier les mots, un talent grandiose dans la photographie, une habilité à manier les règles (souples ;-) ), tu es un fabuleux artiste Sam!

Je faisais juste un petit tour sur ton blog (sans nouveaux articles malheureusement) pour te dire que je te souhaite de trouver les pinceaux magiques pour remplir ta vie de couleurs.

Messages les plus consultés