mardi 22 juin 2010

Saloperie de bordel de merde !













Non ... juste un coup d'humeur ... qui va passer ... ben ... ça arrive, quoi, non ?!? Pas à vous ? Ben voilà ... ça fait du bien ... c'est ce qu'on appelle un billet d'humeur ... de mauvaise humeur, oui ... oui ... je sais ... ça ira mieux demain ... enfin ... MERDE !!!!!!!!!!!

Ah ... vous ne savez pas ... peu importe ... aucune importance ... pour vous ... pas trop envie de m'étendre ... Life is going on ... Sorry to write such a post ... not very useful ... just for me ... private post ... like a joke ... private joke ... but not really a joke ... it doesn't matter ... for you ... just for me ... shiiiiiiiiiit !!!

Bon ... jolie photo, au moins, non ? ;-)

6 commentaires:

Céline a dit…

C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui a des envies de tout envoyer ch... de temps en temps !

La photo est super, de toi ?

Je t'embrasse...

Sam a dit…

@Céline
Rire ! Oui, j'ai renoncé à être parfait, et ça va beaucoup mieux ! Oui, toutes les photos sur mon blog sont de moi. Merci pour le compliment. Grosses bises.

Anonyme a dit…

oui la photo est superbe...comme issu d un reve que vous auriez photographié...
oui...imparfait..Libre et heureux...
ne changez rien, be yourself et la vie devient alors moins compliqué...

little asian du forum O.J...

Sam a dit…

@Little Asian
Merci ... oui j'aime créer mon univers ... c'est pourquoi je préfère ne mettre ici que mes photographies et non celles des autres. Imparfait, certainement. Libre, probablement. Heureux, on va dire que ça dépend ... des jours !

PS : Savez-vous qu'en cochant Nom/URL vous pouvez mettre directement votre pseudo pour en pas rester "anonyme" ?

little asian a dit…

oui j ai vu...ou du moins maintenant j ai compris comment faire...merci...

beaucoup aimé votre comentaire...

oui imparfait...certainement et c est plutot une bonne nouvelle...sourire...

libre...probablement...la liberté d exister,d entreprendre...dans tous les domaines...

heureux...oui bien sur que cela depend...la vie est une succession de vagues...up and down...

la vie parfois ne vaut rien...mais rien ne vaut la vie...sourire...

"YLLE" a dit…

é.... a imagem é linda. mas o humor tá uma merda...
rsrs
bjos

Messages les plus consultés