jeudi 17 juin 2010

Au lit (2ème partie)

Lorsque je suis rentré dans la chambre, Marion n'était pas en petite tenue, et encore moins au lit. Assise sur le matelas posé à même le sol, enveloppant de ses mains ses genoux repliés, tête baissée, elle attendait. Loin d'être énervé, j'ai été touché par son attitude, sentant son angoisse et la bataille intérieure qui se déroulait en elle. Elle savait que je ne céderais pas, que son attitude ne lui vaudrait que des ennuis supplémentaires. Dehors un rayon de soleil contrastait avec l'ambiance pesante qui venait de s'installer. Marion était en short. Mon imagination supprima de mon esprit cette simple étoffe de tissu, et je sus que très rapidement Marion allait se retrouver en petite culotte, au lit, les fesses et les cuisses rougies.

- Sam ...
- Marion ...

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés