samedi 13 février 2010

La première fois ...












 
La première fois que j'ai administré une fessée à une chipie ... c'est comme la première fois où j'ai fait l'amour, je crois ... j'attendais cela depuis tant de temps ... j'avais peur de ne pas trouver les mots ... j'avais peur d'avoir peur ... mais dès les premiers mots prononcés, dès que j'ai senti que ces premiers mots touchaient juste, alors tout est devenu simple ... je me souviens avoir chuchoté quelque chose comme :

- Cela me fait du bien te de dire ces mots ... j'ai envie de te punir ... oui ... je vais te punir ... parce que tu l'as mérité ...













J'étais ailleurs ... un instant surréaliste, où je me suis demandé ce que je faisais là, et en même temps je me disais : ça y est, j'y suis ... le plaisir d'être obéi ... le plaisir de sentir ma main claquer sur les fesses ... le plaisir d'être le maître de la situation ... la surprise du bruit des claques ... les mots qui viennent ... naturellement ...













Ailleurs ... passer enfin du rêve à la réalité ... lâcher prise ... le plaisir ensuite, après avoir grondé, puni, d'accueillir dans mes bras la chipie ... redevenue petite fille ... la consoler ... lui pardonner ... la rassurer ... ce contraste entre la punition sévère, et la douceur qui suit ... le calme après la tempête ... c'est fini ... tout est bien ...

 

Voilà, c'était le souvenir de ma première fois ... je me suis senti fier ... et apaisé à la fois ... 

3 commentaires:

Sia a dit…

Un bien joli texte pour nous conter cette première fois, loin de tous ces récits trop cliniques trop souvent lu aileurs.
Félicitations pour cette première fessée donnée et pour en avoir fait un récit si touchant, tout en émotion ;)

Sam a dit…

Merci Sia ... je suis touché que cela puisse toucher ... et j'ai vu que tu es quand même arrivée à mettre un smiley :-D

Oliver Strict a dit…

Belle description de ce que peux ressentir le fesseur.

Messages les plus consultés