samedi 20 février 2010

Continuer à avancer

 
Continuer à avancer ... toujours prendre la route, même si c'est un peu dans le brouillard. Bouger, en tout cas. Ne pas rester statique. Se laisser surprendre par ce qu'il y au bout.  D'ailleurs, au bout ... ce n'est pas la fin de la route. C'est juste une étape. On se repose. On profite du paysage. Et on reprend la route ... la même, ou une autre. Une autoroute, une nationale, une départementale, un chemin de traverse ... On s'est enrichi. On a fait des rencontres. On se connait mieux.

3 commentaires:

Sia a dit…

Le tout étant de ne pas trop se perdre en route ;)

I_m a dit…

Avec un bon GPS et en sachant lire ce dernier, tu ne devrais pas trop te perdre. Du moins je te le souhaite.

Sam a dit…

@Sia & I_m : je vais essayer de suivre vos conseils, les filles ! Mais se perdre hors des sentiers battus permet aussi de faire de belles découvertes ... alors de temps en temps j'éteindrai mon GPS ! Et je me laisserai guider par mon sens (inné) de l'orientation.

Messages les plus consultés