vendredi 2 octobre 2009

Reprise ...

Un petit billet dans la catégorie Etats d'âme ... à vrai dire j'aurai préféré je crois publier dans la catégorie Fessées, photos illustrées à l'appui ! J'ai commencé à illustrer mon blog avec des photographies réalisées par moi-même, et j'ai envie de me limiter à celles-là. Parce que sans doute la photographie est très importante pour moi, en quelque sorte aussi importante que mes mots.

La période qui vient de s'écouler a été ... mouvementée. Riche. Des hauts. Des bas. La vie, quoi ...

Juste envie de dire cela. De reprendre ce blog. D'avancer. Comme le dit Stan/E., en fait, on écrit surtout un blog pour soi-même ... Peu de personnes je pense pourront lire ce billet entre les lignes ... sourire ...

4 commentaires:

Céline a dit…

On est fin décembre et toujours aucun post. Les aventures entre sam et marion sont déjà terminées ???

Sam a dit…

Merci Céline de venir jeter un coup d'oeil sur mon blog ! J'ai publié en avant-première sur OJ deux épisodes qu'il faut que je rapatrie ici ... et peut-être que ce blog continuera ...

Amoureuse a dit…

Ah, enfin j'ai la possibilité de vous laisser un petit mot cher Sam. C'est moins complexe qu'avant (en fin, pour moi )

J'aime voir que vous avancez, je viendrais lire vos cheminements avec plaisirs, tout comme vos expériences. Bonne route!

Sam a dit…

Merci Amoureuse. Oui, je vais essayer de continuer à poser ici quelques jalons, reflets des étapes franchies. Et bonne route à vous également !

PS : Je vous autorise également à me tutoyer, si vous le désirez bien sûr. Ce blog est tout à fait informel. Mais c'est une jolie distance, aussi, que vous mettez là ... Venant de vous, cela me donne à respirer un très agréable parfum d'antan, un peu suranné, mais rempli de charme.

Messages les plus consultés